prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes ,

essai bb2 ,mon mari na pas beaucoup de spermatozoide voir mm des fois pas du tout , ponction testiculaires ,15 paillettes de faites,moi rien du tout.

et maintenant j attend et oui , comme par hazard mes regles n arrive pas , j attendai mes regles avec impatience pour commencer mon traitement en vue d une retentative isci , mais DEGOUTER!! elle vienne pas !! je devai les avoir le 28 janvier et aujourd hui tjs rien , je ne comprend pas!! moi qui est réglé comme une horloge!! les infermiere de l hopital mon demander de faire une prise de sang ,bhcg negatif mais le taux de progesterone et oestradiol est élever !! elle me demande de refaire (si elle sont tjs pas la ) une pds le 03/02 . je suis trés inquiete je suis sur que je ne suis pas enceinte (MALHEUREUSEMENT) alors pourquoi se retard??

je me pose plein de question ,je ne pense qu a sa !! sa tourne a l obsession!! s il vous plait les filles aidez moi !! vous croyer c est quoi ? donner moi votre avis ? j ai besoin de c est avis!!! sa me ronge trop le cerveau .

merci d avance

et bon courage a toutes

biz

elise
Portrait de cgelitti
bonjour Prupru53
Moi aussi la semaine passée j'ai eu un retard d'une semaine et comme tu le dis je sentais que je n'etais pas enceinte.
Ce que tu pourras faire si ta pds est toujours negative ,c'est d'aller voir ton medecin pour qu'il te donne un medicament qui les provoquera(sinon tu peux juste l'appeler)
prupru53
Portrait de cgelitti
desoler de savoir que ta pds est negatif!! mais bon patience ,elle vont bien finir par arriver!!!
moi je n attends plus apres 2 prise de sang negatif,et un traitement pour remettre de l ordre je n attend plus rien ,je dois etre toute deboussoler la dedans !! j ai rdv mercredi pour une echo voir se qui se passe ,et apres normalement si tout va bien ,et je croise fort les doigt, je commence mon traitement pour la stimulation ,j ai hate !!! toi aussi attend de voir ta gyneco tu seras fixer alors no stresse et reste zen..
bisous et tiens moi au courant
Lili
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas encore suivie par un centre pma. On a fait pas mal d'examens mon mari et moi. Je pense qu'on va bientôt devoir aller dans un de ces centre. On va voir avec la gynéco samedi. J'ai quand-même fais un test de grossesse, histoire que ça me fasse un effet comme les autrefois (je faisais le test, toujours négatif, et le lendemain j'avais les règles...). Bien sur, j'espérais que cette fois ce soit OK et bin non, comme d'habitude. Pourtant, vu nos exams, quasiment aucune chance qu'il soit positif. Alors pourquoi je continue d'y croire ? Enfin, la différence aujourd'hui, c'est que le test était bien négatif il y a deux jours et que je n'ai toujours pas les règles. Ca m'énerve !
Bisous
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour lili,
faire venir les regles sans medoc ,je connai pas ,sinon j aurai essayer . moi j ai appeler mon centre de pma il m ont donner une prise de sang a faire (hormonologie) pour savoir ou elles en etait et aussi le bhcg ,mais negatif et le bilan hormonale normal . et 2 jours apres rebelote prise de sang car tjs pas de regles .resultat elles m ont prescrit du primolut-nor ,je connai pas vraiment mais elle ma dit c est pour remmettre mon cylce.
pour toi fait quand mm une prise de sang de bhcg ,si tu decide de prendre quelque chose pour les faire venir.je sais que la reponse du negatif est dur a entendre ,mais tu ne sais pas vraiment peut etre se sera un positif! ou moin tu sera fixer et tu evite de te faire plein de film ,je sais de quoi je parle je suis en plein dedans! tu as combien de jours de retard?
as tu mal au ventre ou autre?
biz
et patience...
Lili et Merci
Portrait de cgelitti
Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai rendez-vous chez la gynéco dans une semaine. Elle pouvait pas avant. Mais j'ai reçu les résultats du permogramme de mon mari et maintenant je suis sure d'une chose... je ne peux pas être enceinte. Inutile de faire un test. Je vais attendre la visite chez ma gynéco. Et pour la 1ère fois, mon mari va venir avec moi. J'espère que ça se passe bien pour vous Elise et Prupru53
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour , mm si personne me repond je donne quand mm des nouvelles ,tjs pas de regles en vue!! 7 jours de retard du jamais pour moi.mais j ai de temps en temps mal au ventre et aurein comme si elle arrivait ! mais rien!!
je me pose tjs autant de question , j ai fait une 2 ieme prise de sang ce matin et j attend les resultat ds l apres midi. je crois pour se mois si sa va etre pas possible pour l icsi vu mon retard sa decale tout et le labo de mon hopital ferme 1 semaine au mois de mars . je suis vraiment triste moi qui attendai mes regles avec impatience pour commencer mon traitement . enfin voila ..
biz
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour lili ,
c est bien d avoir pris rdv avec ta gyneco ,au moins elle va pouvoir t aider . mon mari aussi a un probleme de spermatozoide ,mais nous avons fait une isci et sa nous a pas empecher d avoir un petit gars qui a maintenant 3 ans !! alors ne despere pas ,la technologie a evoluer et bien heureusement pour nous!!
tu est deja suivi a un centre pma?
bon courage et je suis sur que sa se passsera bien pour toi
biz
Merci
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse prupru53. J'ai 6 jours de retard. Je n'ai pas mal au ventre du tout. Le jour où j'aurai dû avoir les règles, j'ai été malade. Et qq jours avant et encore aujourd'hui, j'ai eu des vertiges. Le docteur m'a dit que je faisais un zona suite à une très grande fatigue et une immunodépression (un truc comme ça !). C'est peut-etre ça qui a stoppé mes règles. Depuis ce matin, j'ai de la température et mal à la poitrine. Mais j'ai les mêmes symptomes à la poitrine quand je vais avoir les règles. Donc je préfère penser à ma guérison car je ne me sens pas bien du tout. Et qq chose me dit que je ne suis pas enceinte.
Merci encore et bisous à toi aussi.
prupru53
Portrait de cgelitti
bonjour elise ,je te remercie pour ta reponse ,j ai toujours pas mes regles (9 j de retard), les infirmieres m ont prescrit un medoc a prendre pendant 12 jours ,pour remettre mon cycle. apres je commence mon traitement de piqures pour l icsi !je pouvai pas demander a mon medecin traitant vu que j etait suivi a l hopital pour l isci , et les medicament qui m aurait prescrit n aurai peut etre pas été avec mon futur traitement de gonal f,mes je te remerci pour ta reponse.
bon courage a toi
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour.
J'ai le même problème. Mes règles ne viennent pas. Ca me rend dingue !! J'aurai du les avoir le 29 janvier. Je suis obligée de les attendre pour poursuivre les examens. Il m'est déjà arrivé depuis deux ans que j'essaie d'être enceinte, d'avoir du retard. Alors après 5 tests de grossesse toujours négatif durant ces 2 ans, je n'ose pas en faire un autre. J'ai trop peur du résultat. De toute façon, j'ai un problème d'ovulation et mon mari n'a pas beaucoup de spermatozoïde. Donc je n'ai quasiment aucun espoir. Ca m'énerve. Si elle était venu le 29 janvier comme prévue, je n'aurais pas pleurer mais là, dès qu'elles vont arriver, ça va être encore la déprime.
Comment les déclencher sans médicament !
A bientôt
Sujet vérouillé