NATHY
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

j'ai commence la methode du Dr Delabos il y a tout juste 2 semaines et je n'ai rien perdu

j'ai bien verifie si je ne faisais pas d'erreur mais non

est ce normal quand vais je voir des resultats?

merci beaucoup de m'encourager Bernadette de haute savoie

NATHY
Portrait de cgelitti
BONJOUR TOUT LE MONDE

MOI AUSSI J'AI UN PROBLEME DE SURPOIDS
JE DOIS AUX MOINS PERDRE 30Kgs
JE NE SAIS PAS VERS QUEL REGIME ME TOURNER J'AI DEJA ESSAYE PLEIN DE REGIME ET J'AI TOUJOURS REPRIS
J'AI DES PROBLEMES D'ARGENT ET POUR AVOIR UNE AIDE OU UN COACH IL FAUT PAYER ET LA JE NE PEUX PAS.
MARIANNE
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas en quoi consiste cette méthode mais je sais que, jusqu'ici, je n'ai pas trouvé de méthode pour maigrir et SURTOUT NE PAS REPRENDRE plus de kilos que ceux que j'ai perdu. Pouvez-vous m'expliquer en quoi cette méthode est révollutionnaire... Et le fait de prendre des "instruments" plus petits (bol, cuillère, assiette) ne me convainc pas car, l'appétit, étant là, j'aurais tendence à prendre plusieurs fois dans un petit contenant ce qui fait, parfois, des quantités plus importantes que dans un contenant plus grand... Quand à se se faire servir, moi, quand je sers mes invités, j'ai tendence à leur en donner plus qu'ils en auraient pris s'ils s'étaient servis eux-mêmes...
re guilaine
Portrait de cgelitti
bon...... Je me relis et je vois que j'ai oublié quelques ingrédients.....pardon!!!
alors, 30g de pain le midi et le soir
et 30g de féculents secs (riz, pâtes...) ou 150g de pommes de terres par repas!
Bon courage à toutes!
guilaine
Portrait de cgelitti
bonjour!je suis au régime avec une nutritionniste depuis mai et ai perdu sans aucun stress ni frustration (ni sport...) 8kgs (et ce n'est pas fini!)Donc, avis aux amatrices:
matin: 50g de pain au choix avec du beurre gratté, un yahourt nature (attention!!! jamais allégé!)et une boisson sans sucre.
midi: 100g de viande dégraissée ou 2 oeufs(2x par semaine), 200g de légumes (avec une cuillère à café de beurre en fin de cuisson ou une cuillère à soupe et demi d'huile pour une vinaigraitte), un yahourt nature ou 30g de fromage 45%MG max, et un fruit.
goûter: 60g de pain avec de la confiture grattée.
soir: exactement la même chose que le midi sauf que c'est forcément du poisson - 180g.

Ce rééquilibrage alimentaire est un vrai miracle!!!
Ah, oui!!! j'oubliais le plus important:un repas plaisir au choix par semaine (plat + dessert)
SYLVIE DE GUADELOUPE
Portrait de cgelitti
suite a une embolie pulmonaire je suis sur previscan en deux mois j ai pris 7 kgs. j'aimerais suivre un régime. en attente de conseil merci
Sujet vérouillé