véro
Portrait de cgelitti
je n arrive pas a etre enciente mes doit dire j ai 43 ans et on essier depuis 2ans je me demande si je suis pas tros age si quelqu un a sue etre a mon age qu elle puisse me dire combien de temp ca apris merci
paola
Portrait de cgelitti
bonjour lél oui j'ai subit une hystéro jeudi passé et comme je l'avais déja entendu c'etait asser douloureux donc je m'était mis en condition et puis je suis qlq qui supporte la douleur j'ai pris un suppo de buscopan et 2 sédinals et avec ma grande surprise, oui j'ai eu mal mais 2 minu pas plus et on peux pas dire que c'etait douloureux a crier c'etait supportable et résultat super contente tout est bien débouché l'opération de juin a bien réusie ca fait 6 mois que nous essayons jeudi je retourne ches mon gyné pour calculer ensemble la bonne période d'ovlation et je me demande si je ne lui demanderais un traitement pour stimuler l'ovulation pendant 6 mois et si cela ne marche pas entamer une fiv car j'ai deja 39ans et le remboursement est jusque 42ans donc pas toute la vie devant moi et toi lél??? biz
paola
Portrait de cgelitti
bonjour bianchi moi j'ai 39 ans et je suis en essai de bb depuis 6mois j'ai subi une repèrméabilisation tubaire (enlever mes clips qui etaient la depuis 10ans) je viens de passer une hystéro pour voir si rien n'etait bouché et résultat tout est impéccable je retourne chez mon gyné jeudi avec mon calendrier pour regarder ensemble la bonne période d'ovulation, prend tu des médicaments pour stimuler l'ovulation??? as tu deja des enfants??? bonne journée et garde espoir.
patoche11
Portrait de cgelitti
Bjr bianchi
Je ne suis pas ds ta situation ms jai une amie qui a 42ans et qui est en essai depuis un peu plus d'un an. Il y a 15 jours de ca elle a fait un test et il sest avéré positif, mais malheuresement 1 semaine apres elle a fait une fausse couche. Son gygy lui a dit qu'a son age, il etait tt a fait encore possible d'avoir un enfant, a la difference d'une personne plus jeune il faut etre plus prudente et ne pas faire trop d'exces (travail, voiture), il faut bcp de repos.
C'est ton 1er essai bb ?
As tu fais des examens plus poussés pour voir si toi ou ton compagnon n'avaient pas de pb ?
Bisous et courage
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bjr bianchi
Je ne suis pas ds ta situation ms jai une amie qui a 42ans et qui est en essai depuis un peu plus d'un an. Il y a 15 jours de ca elle a fait un test et il sest avéré positif, mais malheuresement 1 semaine apres elle a fait une fausse couche. Son gygy lui a dit qu'a son age, il etait tt a fait encore possible d'avoir un enfant, a la difference d'une personne plus jeune il faut etre plus prudente et ne pas faire trop d'exces (travail, voiture), il faut bcp de repos.
C'est ton 1er essai bb ?
As tu fais des examens plus poussés pour voir si toi ou ton compagnon n'avaient pas de pb ?
Bisous et courage
Karamel
Portrait de cgelitti
Bonjour Bianchi,

Va faire un tour sur le post de "grossesse après 40 ans" et tu trouveras pleins de nanas sympa qui passé la 40taine veulent un autre ou sont en essais du premier.

A notre âge ce n'est pas évident, et comme je le dis, si c'est marqué quelque part que ça doit le faire, ça le fera, le tout est de mettre toutes les chances de ton côté, exam médicaux pour voir si tout est ok et malheureusement attendre et attendre jusqu'au jour où, tout ça en positivant et surtout garder ton objectif, sur ce post là, on est là pour s'encourager et ça a marché pour l'une d'entre nous...

Armes toi de patience et va lire...

Courage à toi et surtout bonne chance
bianchi
Portrait de cgelitti
bonjour karamel je te remerci pour le site mes ca se trouve ou ca ici ou ailleur et je pence que ca doit etre chouette de parle de ca entre femme de mon age     oui il faux de la patience et du courage merci de tes consiel
véro
Portrait de cgelitti
t'inquiète pas patoche, on te reconnait car toi tu ne fais pas de fautes d'orthographe
Pompom
Portrait de cgelitti
J'adores ce site qui bug en mettant que le message du dessus c'est patoche qui la mis :(
Patoche a pas d'enfant donc ...je sais pas qui a voulu posté mais sa a merdé !!
J'espère que les + vont arrivés bientot les filles!!!
patoche11
Portrait de cgelitti
oui pompom c'est qui qui a posté sur mon pseudo ?????
Moi g pas encore d'enfants !!!
c quoi ce binz ???
Lél
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Paola, peux me dire comment s'est passé ton hystéro? il paraît que c'est douloureux?(surtout qd c'est bouché) comment l'as tu vécu?
bises

Pages

Sujet vérouillé