Sylfide
Portrait de cgelitti
Salut a tous,

J'ai 50 ans, je prend du sub depuis 10 ans, j'ai essayé plusieurs fois d'arreter le sub, en vain.

Aujourd'hui je suis encore décidé, donc je commence par arreter de le sniffer et je vais diminuer régulièrement en espérant ne par revoir mon médecin, si possible.

Je crois dur comme fer à la volonté, je me suis sorti de pas mal de merde grace à elle. si j'y arrive se sera la fin de 34 ans de défonce, je m'autoriserai encore de tirer sur un petard, pour ça on vera.

Donc je suis décidé, je vous tiens au courant.

A+

Anonyme
Portrait de cgelitti
Et au passage petite dédicace à Galère, astrid, toi max et ma petite ludi(si t tjrs là, comment va le petit?)
Je vs embrasse donnez ns de vos news bye
Karine
Portrait de cgelitti
Je te souhaite tout le courage qu'il te faut et te soutient à fond, ça fait un moment que je te "connais" maintenant max, je ne suis pas tjrs sur le forum mais par passage et c avec plaisir que j'apprend cette nvlle.
Je n'ai pas la même volonté que toi mais rien que de voir ça c motivant et donne envi, tu es un bel exemple, si tu y arrive tu ns donnera un message d'espoir et peut être ns donnera tu l'envi de te suivre.
C un grand soutien que je t'envoie là même si ce n'est que des mots, c sincère et encore bravo.
Tiens nous au courant! à bientôt
feminette
Portrait de cgelitti
Ludi,
Merci d'avoir répondu! C'est vrai que j'en ai un peu ras le bol ! Je sais que ca doit venir de lui et il est décidé à arrêter c'est ps le problème, c'est juste son rythme qui me sâoule : diminuer de 1mg tous les 2 mois on n'est pas rendu !!! Mais au moins il dit qu'il prend pas de risque, qu'il est sûr d'assurer au boulot et de tenir le coup ... Mais bon.. Il est un peu comme le tien au niveau de la libido il dit que ça a rien à voir et qu'il est juste crevé par le travail et tout le reste (pb voiture en ce moment... C'est vrai qu'on est déordé mais faut pas déconner quand même !!!)Moi j'ai l'impression que ce truc rempli toute ma vie: irritabilité, angoisse, sommeil agité, humeur variable etc... J'ai pas envie de subir ça encore longtemps, s'il n'y avait pas tout ça je le vivrais mieux et accepterais que ce soit long. Mais vu les emmerdes que ça me créer je sais pas si je tiendrais 2 ans ... a un moment t'en as "Plein le cul" comme on dit!!!
Le tien n'a jamais arrêté c'et ça ? Qu'as tu fais, tu l'as quitté?
Merci encore et a bientôt .
Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour feminette

le mien m avait fait croire kil avait tout arrété par des tests enfaite ki ne venait pas de lui...
il m avait demander pleins de chose ki le motiverai pour arrété ja i tout fait.un bébé il m a dit m aiderai a me reprendre en mains et a le motivé et bien en faite ca n a rien changer il est parti et m a laisser enceinte et je ne l ai jamais revu...tout ce ke je sais c est kil est dedans encore pire ke avant car il a retrouver une liberté ses amis etc et kil nage dans la cam....j en ai enormement souffert mais maintenatn je me dis ke c est aussi bien je suis quitte de souffri de le voir ladans alors ke jai assé d un enfant a m occuper et puis j imagine kil nous aurai mis dans les dettes et un jour ou l autre on aurait eu des problems car il ne se cache pas...et je ne veux pas de probleme avec la justice
juju
Portrait de cgelitti
Bon courage Max...tu vas y arriver, avec ta volonté.
Max
Portrait de cgelitti
Salut à tous,
Après avoir, répondu et discuté sur plusieurs postes, je vais parler un peu de moi.
Hé bien j'ai tout faux, j'ai snifé mon sub, pas le week, mais la semaine... c'est comme Arthur martin on y reviens, je ne laisse pas tomber, mais je ne tiens pas plus de 3 jours sans snifer, c'est grave hein! pas désespérant mais presque, JE DOIS, JE PEUT y arrivé mais qu'est-ce que je me déçois. Je vous bises A+
karine
Portrait de cgelitti
Je t'envoie aussi un gd message d'encouragemt à toi karine car pour se décider à aller en cure, il faut avoir des c..
Je c que je devrai passer par là un jour aussi mais g tjrs une excuse, en ce moment c mon fils qui est bien petit pour être privé de moi plus d'une semaine, je ne l'ai encore jamais fait.Mais.....un jour surement.
A bientôt
karine
Portrait de cgelitti
Ca faisait des mois que je n'étais pas revenu ici et non seulemet j'apprend une très bonne nvlle mais en plus je voie que les ami(es) n'ont pas déserté, c génial.Ludi désolée je n'ai pas eu d'ordi pendant un moment je t'explique tout mais laisse moi ton adresse, moi c tjrs la même, g plein plein de choses à te raconter, tu vas être surprise, bcp de choses se st passé depuis notre dernier contact.
On fait comme ça? Bise à bientôt
Dslé max pour cette parenthèse, donne nous la suite on est là.
Bye à tous
karine88
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que je viens sur ce forum et je vois que Karine est revenue parmi nous, du coup je change mon pseudo en "karine88" pour qu'on puisse nous différencier.
Max: je te soutiens très fort, ne lâche pas l'affaire et ta volonté paiera...
Ludi: pourquoi dis-tu avoir du mal avec ton petit? Que se passe-t-il? Si ce n'est pas trop indiscret...
Courage.

Moi aussi j'arrête le sub à partir du 15 octobre, je pars en cure durant 15 jours, j'espère que ça sera suffisant. De toutes façons, je sais que je vais y arriver car je sature réellement depuis 1 moment, je sens bien que ça va être la fin de plusieurs années de souffrance pour moi. Je suis très optimiste et j'en suis heureuse. J'aimerais tellement que vous tous aussi, vous ressentiez le besoin de stopper ces conneries: si ce n'est pas le cas pour l'instant ça viendra 1 jour, j'en suis sûre!!!

Bises à tous et toutes et Courage...
Ludi
Portrait de cgelitti
coucou karine comment tu vas?plusieurs fois j ai laisser des msg pour prendre de tes nv mais sans reponse..avec le petit j ai vraiment du mal et toi?
moi aussi je fais un gros bisous a galere et astrid...un gros bisous de soutien a max...et Fred ki j espee n a pas replongé on a plus de ses nv c est pas normale...et zabou meme si tu viens plus je pense aussi souvent a toi...je vous embrasse tous et soyez fort!!!!

Pages

Sujet vérouillé