nance42
Portrait de cgelitti
Pour la première fois depuis toutes mes tentatives d'arrêt sans succès (patch, gommes, zyban, acupuncture..., je découvre une méthode qui supprime entièrement la sensation de manque. J'ai donc eu envie de vous informer de cette possibilité car ça marche.

En pratique, elle consiste à stimuler des points précis de l'oreille par cautérisation. (non douloureux)

L'effet de stimulation de ces points ainsi obtenu est la disparition presque instantanée de la sensation de manque.

Il reste une envie de fumer : comme une envie de chocolat sans plus.

Cela fait extremement bizarre d'être enfin libre !

Eve

dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir eve,
je suis allée chez mon kiné ce matin mais il ne pratique pas, il m a dit qu il fallait une formation, je crois. bref, je ne sais comment faire...nià qui m adresser!!! bonne soiree !!! et au plaisir de te lire
eve.drevet
Portrait de cgelitti
Demande une adresse de praticien près de chez toi au glem. l'adresse est en haut

Allez courage, il y en a certainement un pas très loin de chez toi.

Sinon, il y a des tabacologues dans les grandes villes qui peuvent t'aider et te présenter plusieurs aides. Le tout est de trouver celle qui te correspond.

Enfin, il te reste la possibilité de faire un petit tour dans la loire.... tu verras : c'est un joli endroit

A +

Eve

nance42
Portrait de cgelitti

Bonjour Eve

Pouvez vous me renseigner sur le nom du kiné sur Montbrison car mon gendre va venir la semaine prochaine sur la region et m'a demandé de lui trouver un moyen d'arreter de fumer .Merci d'avance.

eve.drevet
Portrait de cgelitti
Bonjour dharma, idem : pour le chocolat .... comme tu t'en doutais : c'est pour ça que j'établissais la comparaison.
Personnellement, je fumais depuis 33 ans à raison d'une quinzaine de cigarettes par jour et je n'ai eu besoin que d'une séance pour l'instant.
Courage après on se sent libérée

Eve
dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir eve, merci pour les renseignements, cela m interesse beaucoup, je vais justement chez mon kiné demain et vais lui en parler. sinon je vais envoyer un courrier. 40 euros c est plus que raisonnable et une seule fois sera certainement suffisante, en plus je ne suis pas une très grosse fumeuse mais pour moi c est encore trop. encore une chose, pour le chocolat, ça ne changera pas grand chose j ai souvent des envies de chocolat!!! bonne soirée et ne t inquiete pas pour le retard si tu as bien profité du week end et encore merci !!! au plaisir!!!
dharma
Portrait de cgelitti
bonsoir eve.drevet,
j aimerais bien arreter defumer moi aussi, mais je n ai ni envie de ressentir le manque ni les autres inconvenients enfin bref j aimerais bien savoir qui peut pratiquer cette methode et à quel prix?
merci et au plaisir de lire. a bientot j espere!
eve.drevet
Portrait de cgelitti
Personnellement j'ai payé 40 euros (une seule fois suffit en général)
j'habite dans la loire et c'est un kiné qui pratique cette méthode à Montbrison.
Voilà 8 jours que j'ai arreté et tout va bien. je n'ai aucun manque physique (juste une envie passagère.. comme une envie de chocolat qui passe avec un verre d'eau). Je ne suis pas enervée et je n'ai pas envie de compenser par des bonbons.
il existe un site sur internet qui pourra te donner une adresse de praticien : il s'agit du GLEM (groupe lyonnais d'étude médicale)
Pour toute demande concernant les praticiens, il faut envoyer un courrier (postal ou électronique) directement au GLEM avec une enveloppe timbrée pour la réponse.
isabelle.glem@wanadoo.fr
Adresse postale :
GLEM -
49, rue Mercière
69002 Lyon
France

J'espère avoir répondu à ta demande avec un peu de retard ... j'étais partie en week-end

Eve

Sujet vérouillé