lutinbleu
Portrait de cgelitti

bonjour j ai 33 ans je fume depuis mes 14 ans tout les jours et ses dernieres années je fume 2grammes par jour j ai décider d arreter tres prochainement dans les jour qui viennes je fumes encore mes 3 beuze par soirer mais plus rien la journée se qui est pour moi deja un gros effort sa ne sera pas ma 1ere tentative mais sa sera sans doute la derniere je suis motivé il est plus que temp que je me libère de ce fardeau qu est le cannabis je suis quelqun de tres nerveu et agiter en générale j ai commencer a fumer car sa m apaisait me detendait et me premétait de me sociabiliser c etait cool et avant meme de m en apercevoir j etait devenu accro impossible de faire quelque chose sans avoir fumer et meme au taf ses dernieres années se n est plus possible je suis ariver a un point ou pour pouvoir me motivé pour la journée je suis obliger d fumer a peine lever 1 et 2 et 3 etc et comme je fume dais mon réveille je suis fate et casser du coup plus de courage de rien du coup je ne fait plus rien c est un cercle vicieux mais j ai decider de tout arreter avec l aide de mon médecin et de ceux qui voudrons me soutenir si je partage ce poste c est tout dabord pour trouver du soutiend et ensuite partager mon expérience si sa peu aider je mettrait des nouvelles regulierement sur l evolution des choses l arret est prevu pour fin de semaine quand j aurais fini se qui me reste dsl pour les fautes d ortographes

lutinbleu
Portrait de cgelitti

merci pour tes encouragement et bon courage a toi la route est longue mais pas insurmontable moi je pensse arreter mercredi j ai rdv jeudi chez mon medecin on verra se qu il dit bon courage a toi 

riverman
Portrait de cgelitti

Salut je suis dans le meme cas que toi, 33 ans fumeur depuis l'age de 16 ans, je me suis arretez il y a quelque jours, ce n'etais pas une decision choisi a la base c'est justement ce qui me fait peur j'ai arretez pour des raison financiere mais j'ai peur de rechuter a la reception de ma paie en tous cas je suis deja sous le coup des mauvais effet du sevrage, nausée, sueurs, a des moments je suis KO comme si j'avais fumé 3 joints en aquarium, douleurs musculaire, enervement, des soucis pour dormir la nuit, plus rien envie d'avaler si ce n'est du liquide type soda ou autres ..... heureusement je ne suis pas seul ma compagne est la elle me parle, me permet de rester dans le monde, ne pas encore m'enfermer.

Je travaillais de nuit et c'etais presque impossible pour moi de ne pas fumer durant mon shift les soir ou je n'avais rien je ne pensais pratiquement qu'a ça....

Aujourd'hui je voudrais arretez pour moi mais aussi pour ma fille, l'argent que je depense la dedans  je ne peux pas le mettre pour elle et c'est egoiste de ma part je viens seulement de m'en rendre compte....pathetique je sais bien.....mais pas irreversible

Je te souhaite un bon courage, ton sevrage ne ressemblera peut etre pas au miens

Sujet vérouillé