katoche
Portrait de cgelitti
J'ai mon petit bonhomme qui a aujourd'hui 3 ans et demi. je vis en Afrique ou j'ai accouché par césarienne. Je voulais allaiter mon fils et au premier jour j'ai eu une montée de lait et l'allaitement c'est tres bien passé. Quelques jours plus tard j'ai eu des crevasses (je ne savais pas ce que c'était a ce moment là0. Personne (ni l'entourage, ni le corps médical ne m'a expliqué que ca pouvait arrivé0> Résultat j'ai eu horriblement mal mais pire que tout mon bébé ne faisait que pleurer, ne dormais que 15 à 20 mn à chaque fois et moi j'étais complétement perdue, désorientée et surtout tré déprimée de ne pouvoir m'occuper de mon bebe comme je le pensais. A une semaine il est tombé malade et refusait de téter... J'ai du l'emmener à l'hopital ou on l'a perfusé pour le nourrir et apparemment ca allait mieux pour lui mais absolument pas pour moi. So pédiatre m'a conseillé de lui donné du lait maternel en boite ce qui m'a complètement déboussolé. En plus de la peur qu'il soit tres malade, je me rendait compte que je ne pouvais plus lui donner mon lait. J'étais vraiment perdue... et autour de moi aucun soutien, aune explication... je ne comprenais rien du tout... Aujourd'hui j'attends mon 2eme trésor et j'ai peur... tres peur meme... Je ne sais pas ce qu'il faut faire en cas de crevasses, et je VEUX ALLAITER MON BEBE... si vous avez des conseils ou si vous avez vecu la meme chose racontez moi, rassurez moi, aidez moi... Merci d'avance.

PUB
PUB