annick
Portrait de cgelitti
aigues,dues au stress'

je n'avais plus de famille et quand j'ai rencontré mon mari issu d'une belle et grande famille sympa,j'ai trouvé cela formidable,j'ai vite déchanté pour etre acceptée ,il fallait que je corresponde à leur idéale,plutot archaique...avec des idées des années préhistoriques...

tout d'abord,j'ai entendu que comme j'etais fille unique j'etais egoiste,un adulte difficile à vivre.... mon beau frère lui n'a eu qu' un seul enfant...mais c'est bizarre de son enfant à lui on ne le disait pas egoiste,ni difficile à vivre...

ensuite on m'a encore critiqué sur mes choix de vie,mon look,mes idées,ma religion,ma morphologie,etc etc...

tout ce que je fais est toujours critiqué,rien ils ne me reconnaisent de positif et le pire c'est qu'ils le disent dès qu'ils me voient...aussi bien devant mes enfants...pourtant je ne les appelle jamais,je ne les vois que très rarement etencore pour faire plaisir à mon mari...si ce n'etait que moi,je ne les verrais jamais...j'en ai ras le bol de ces gens là...

Mon mari ne comprend pas pourquoi je ne fais pas comme ci tout va bien...pourquoi je m'en fais tant.

Mais il y a de quoi, de la part de sa famille ,lui n'entend jamais rien de désobligeant .

Je ne subirais plus jamais rien,c'est décidé!!! ...parce que je m'en fais tant que j'ai des crises de panique et de stress,c'est la totale et surtout la nuit...je me sens mal limite evanouissement,je ne savais pas que le stress pouvait faire tant de mal ...

PUB
PUB