elf23
Portrait de cgelitti
Bonjour , Bonjour !

Bon je vous explique , j'ais 18 ans et je suis restée avec quelqu1 1 an , ce quelqu1 refusé toujours de mettre un preservatif mais je n'insisté pas longtemps parce que c'était quelqu1 deja de débile mais en plus de violent ( bon bref c pour sa que je suis plus avec lui mais c pas sa qui nous intéresse ). Avant lui je n'avais jamais eu de rapport et lui non plus ( sa j'en suis sure ) et je pense qu'il été fidéle ( mais pas sure , sure ... ) . Maintenant depuis 1 ans j'ai un nouveau copain , on a fait le test du SIDA et des Hépatites et Négatif partout pour tous les 2 , mais on se protége quand méme . Mais comme je suis une grande paranoe (surtout au sujet de ma santé) ce qui me tracasse c'est d'avoir attrapé une maladie responsable d'une infestion d'1 ou des 2 trompes . Je n'ai jamais ressenti de symptomes mais comme je sais que des fois , yen a pas . Ben voila .

Merci , A +

PS : j'ai parler au medecin qui ma fait faire le test et il ma dit qu'il me les faisait faire juste pour me rassurer , donc il pense que je n'ai rien .

PUB
PUB