gtn
Portrait de cgelitti
salut je suis Michena j'amerais savoir comment faire car parfois il m'est arrive des choses drole comme par ex l'envie de deguster des choses sucrees ,de fortes fatigues meme qd je travail pas ,des nuits presques sans sommeil ,c'est dire je suis toujours entre le sommeil et le reveilben,jaimerais que vous m'aider a ce sujet merci
ticia59
Portrait de cgelitti
Je pense qu'un ptit bilan sanguin s'impose

Amitié
ticia
gtn
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
je me fais installé la pompe a insuline se lundi 20 avril mais j'ai un peux peur pour la suite pouvais vous m'expliquer le fonctionnement?
amitié
nathalie
Portrait de cgelitti
je suis vraiment désolée pour vous deux mais il existe des traitements homéopatiques tres efficaces et qui ne font pas de mal.quant à michena il serai temps de verifier vos glycémies car plus on est sucrée plus on a envie de manger sucré,alors faites attention cela pourrai egalement expliquer pourquoi vous etes toujours fatiguée.prenez soin de vous!
ticia59
Portrait de cgelitti
tes glycemies sont a combien ?
Doudouce
Portrait de cgelitti
Saskia il faut consulter d'urgence .. et faire un bilan sanguin et analyse d'urine pour trouver le sucre .. ne pas négliger l'héridité, évidemment .

une bonne hygiène de vie préventive est certainement suffisante, mais il faut prendre conseil.

ne pas conduire avec des troubles de la vue inexpliqués.

amicalement .

ticia59
Portrait de cgelitti
car ca peut venir de n'importe quoi
fabrice
Portrait de cgelitti
je crois que vos glycemie sont trop elevee c pourquoi je vous conseille de fair un petit stage dans un service de diabetologie afin de regle vos glycemie et de reprendre une ygiene de vie normal ps c urgent avant souci de sante
ticia59
Portrait de cgelitti
faut pas laisser trainé ;)
saskia
Portrait de cgelitti
voila au faite je me pose bcp de question ma grand mere atai diabetique insiluno dependant est ce hériditaire?
et voila au faite j ai les sympthome ssuivant : maux de tete trouble de vue (brouillé et point noir)
tjs soif ms tres soif ( moi ki ne buvai presque po) je suis fatigué et des crampe et douleur ds les jambes
ms je n ai ke 21ans est possible pouvez vs me dire a koi ressemble ses symptomes?? merci
pat1958
Portrait de cgelitti
malheureusement il ny a pas grand chose a faire je suis dans le meme cas , la fatigue ,je dort pas

Pages

Sujet vérouillé