greg
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai 16 ans et j'aimerais des conseils. Voila sa fait a peu près 6 mois que je fume du cannabis régulièrement. Mon premier joint était à 13 ans, et j'en garde un très bon souvenir. Après cela, je n'ai plus eu de contact avec sa jusqu'a il y a 6 mois où je suis "tombé amoureux" de sa. Je n'arrive plus a m'en passer. Je suis en seconde et à la rentrée je m'étais mis en tête de ne pas fumer en semaine. Maleuresement je n'y arrive pas trop. J'aimerais arreter pour plusieurs raisons. Celle qui me semble la plus grave est que j'ai l'impression d'avoir beacoup changé. Ma vie ne tourne quasiement plus que autour de sa. Je ne rie plus qu'avec sa. J'ai arreter le sport, les cours j'y vais de temps en temps. J'ai déja essayer d'arreter mais sans résultat, au bout d'une semaine j'ai craqué. Si vous pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir.
Max
Portrait de cgelitti
Salut Dany,

Vu depuis le peu de temps que tu as remis ça, tu ne devrais pas avoir trop de problème pour arrêter, surtout si tu sens que ça fini par te nuire. Le faite de venir ici discuter, prouve ton désir de te bouger, et ça c'est une bonne chose, si j'avais la possibilité de retourné à mes 16 ans, crois moi que je me mettrais au sport et je ferai mes études pour faire un métier qui me passionne, au lieu de me faire suer dans le bâtiment. Ta prise de conscience va te sauver ton avenir, pour peu que tu te force un peu, a refaire du sport, et tombé amoureux, mais d'une fille plutôt que de la marie jeanne, aller! reprend toi en main, on est avec toi. A+
nat
Portrait de cgelitti
salut dany
dis toi bien ke ça ne fait pas si longtps que tu fumes le bédo et que c maintenant que tu dois arreter moi ça fait 7 ans deja et je souhaiterai arreter mais c trés trés dur.
tu dois arreter maintenant la dependance est plus grande apres.
en plus c'est un gouffre financier crois moi,et je ne dors plus si je n'ai pas fumer.
des que j'en ai pas,je suis tres stressée,irritable, a fleur de peau, c'est la galere, et mon entourage en subit les conséquences.
peut etre a tu l'mpression d'etre mieux, " d'etre toi même", d'être plus fort mentalement, mais en réalité ce n'est qu'une illusion.
la premiere semaine est dure a passer apres ça va tout seul,mais c'est a toi de faire le neccessaire pour ne pas replonger...oblige toi,garde toujours cet objectif en tête et surtout n'en rachete pas meme si tu te dis que c'est juste pour le wek-end..ne jamais en racheter... où tu replonges.
greg
Portrait de cgelitti
wai il est temps que tu t'arrette!!!car plus le temps passe plus ce sera dur!!

souvent ses a cause de ses potes que l'on fume autent (pas qu'il t'incite mais c'est dur de refuser quan on te tend un bedo!!)

trouve toi une activiter, un truc pour pour ne pas penser a la fumette!!

moi ça fai 5 ans que je fume beaucoup résultat: j'ai voulu arreter une semaine recament bhé j'ai dormi 2H par nuit toute la semaine !!!
j'ai du refumer car la fatigue m'a fai faire une depression!!

courage!!@+

Sujet vérouillé