skiler
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais aider les personnes en difficultés avec l'alcool et leur entourage s'ils le veulent bien.

Je suis abstinent depuis 1987. J'ai fait partie d'une association d'anciens buveurs. Pendant 10 ans, je me suis occupé de malades chez eux ou en milieu hospitalier. Parallèlement j'ai créé un groupe d'aide dans mon entreprise.

Ce sujet me tient particulièrement à coeur car je sais que l'on peut souffrir et faire souffrir profondément du trop d'alcool.

A bientôt, n'hésitez pas, parler de votre problème est un grand pas vers le bien être.

Je suis du Pas de Calais et je serai Gaspard

skiler
Portrait de cgelitti

Bonsoir, mon mari ne consomme plus d'alcool depuis 2 ans car hospitaliser d'urgence pour des problèmes de mémoire on lui a diagnostiqué un Korsakoff, j'aimerai le garder pres de moi le plus longtemps possible mais celà deviens penible pour mon fils de 14 ans mon époux n'arrete de hurler il n y a plus de dicussion possible entre mon homme et mon fils mon mari hurle continuellement sur motre fils sur les animaux sur moi comment celà va t-il évole???

Sujet vérouillé