fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une jeune maman d'une fille de 5mois sa dent du bat a percer j'ai mit mon doigt pour masser et depuis je sens sa petite dent qui me pique le doig :) mais malheuresement elle souffre et le dolodent que je donnait ne lui fait plus effet quoi faire quel otre remede proposer pour la soulager je n'aime pas la voir pleurer voir ses petit yeux remplie de larme quoi faire??? merci de me reponde je vous embrasse
franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir stef,
avez vous essayé de lui donner à machouiller un petit crouton bien dur ou un anneau de dentition ?
Courage .
clo
Portrait de cgelitti
Attention il faut surtout pas utiliser le "pansoral" c'est contre-indiqué chez les enfants!!!!!
agnès
Portrait de cgelitti
Il y a plusieur remèdes pour les dents : il y a le sirop delabard, de l'aspégic, le baume thomas, le chamomilla 5, et tu peux également mettre ton doit dans de l'éféralgant pédiatrique et lui masser ses gencives. Tous ses remèdes sont assez éfficasse. Sinon il y a aussi la façon plus dure c'est de lui percer toi même la gencive avec le dos d'une cuillère à l'endroit ou sa dent essai de sortir..
Bon courage.
fabienne
Portrait de cgelitti
hello
as tu déjà essayé l'homéophatie efficace pour ma fille ou encore il y a des personne qui font le secret pour le mal de dent des petits aussi très efficace,pour ma fille en tout cas bisous et courage
cassandre
Portrait de cgelitti
ma petite louloute a 6 mois et quand elle a mal aux dents, je trempe mon doigt dans le doliprane liquide et lui masse les gencives avec. Ca la soulage bien!
Gaëlle
Portrait de cgelitti
essaie effectivement du chamomilla en 5ch ou en + du pansoral ou du gel de la barre. à mettre sur la gencive en massaant légèrement. Voilà bon courage ce n'est qu'1 mauvais moment à passer.
franceline
Portrait de cgelitti
il n'y a malheureusement pas autre chose de bien génial à faire, à part le bercement et les bisous. peut-être un peu d'aspégic bébé ? à voir avec son pédiatre, car c peutêtre pas indiqué. Préparez vous aux nuits pas calmes età vous relever souvent; mettez aussi son père à contribution pour ça.
Bon courage.
Je ne vais plus continuer car il y a des interférences et je ne sais pas qui est qui.
stef
Portrait de cgelitti
bonjour, franceline pour ce qui concerne le sujet du 14/02 dentition de bébé cela ne m'aide pas beaucoup car ma fille a 5mois et n'arrive toujours pas a bien bien ce servir de ses main alor pour l'anneau ca ne marche pas terrible voila c'est pour sa que pour l'instant je cherche des medic efficace car j'ai deja essayé anneau et massé moi même c'est gencice mais tout sa ne marche pas j'ai essayé aussi le medic DOLODENT avant sa marcher mais depuis que ses dent on percer cela ne marche plus connaissez vous un autre remede s'il vous plait ma puce souffre trop merci je vous embrasse
lorette
Portrait de cgelitti
bonsoir stef
essayer d'appliquer du gel pour bébé (baume de thomas)ou donner lui du chamomilla (homeopatique)ça a trés bien marcher pour mes 2 filles!!bon courage!
Sujet vérouillé