yannnich
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis obése depuis que je suis jeune, j'ai commencer des régime, mais je n'est jamais tenue bien lontent

je voudrait savoir si vous avez de petite astuce pour rester toujours motiver ....

j'essaye en ce moment des complement alimentaire, mais je suis a la recherche de nouveau produit bio si possible

je vais bientôt commencer les complement alimentaire gelulia que j'ai acheter via leur site <lien supprimé par le modérateur>

mais ma prioriter et de trouver des astuce pour garder le moral pendant ma cure minceur !

Lydie64
Portrait de cgelitti

Bonjour.

J'ai 31 ans. Je pèse 115kg pour 1m70. 4 ans que j'essaye de faire des régimes sans résultat car je craque toujours. La bouffe c'est tellement bon ! 

Et un jour... je suis tombée sur un article de chrono nutrition. Trop bien, je peux manger du fromage, du pain, du beurre, des pâtes et du chocolat à 16h! Il faut juste les prendre dans un ordre différent. Et en plus j'ai le droit à un écart dans la semaine :-).

Bref. J'ai commencé début avril. Je commence bien. Pis un peu de relâchement  (extra) mais tout en continuant la chrono. Avril pas de résultat, mai pas de résultat, mais je ne désespère pas car ce mode me convient. Juin début de la perte !

Oui oui je perds du poids sans forcer ! Sans m'en rendre compte je suis passé du "j'aime trop bouffer" au "un plaisir par semaine c'est tellement mieux". Sans m'en rendre compte je ne devenais plus accro à cette bouffe. Les quantités se reduisent sans y prêter attention (je pense que c'est aussi grâce à la chaleur de l'été qui réduit un peu cet appétit ). 

Cette façon de manger devient une habitude. Résultat, en un mois j'ai perdu 7 kilos sans avoir eu cette vilaine et demotivante sensation de me priver. Motivée par cette perte de poids j'ai acheté un elliptique afin de me refaire une petite forme ;-). 

Pour la 1ere fois depuis longtemps j'ai l'impression de reprendre possession de mon corps et ma tête et ça fait du bien !

Le chemin va être encore long mais pour une fois ça ne me fait pas peur. 

J'ai trouvé une alimentation qui me convient et j'en suis heureuse. 

Bonne chance à vous et ne désespérez pas. 

yannnich
Portrait de cgelitti

bonsoir,

c'est avant tout une question de volonté dans la durée.

tu peux essayer de te projeter dans le futur, sauf que au lieu de "rever", tu peux imaginer ton futur toi comme une réalité, ainsi, l'esprit et le corps suivront cette dynamique que tu as créé.

l'image de soi, et la confiance en soi sont très importants, s'aimer aussi ca aide beaucoup,

quand on ne s'aime pas, on a de mauvaisessensations en soi, il est important de se sentir bien avant le regime, il sera alors plus facile à suivre.

Tourangeau37
Portrait de cgelitti

Bonjour !

1- Ne vous desesperez pas, accrochez vous bien et surtout garder le moral;

2- Sachez qu'une bonne alimentation équilibrée est constituée éssentiellement de cinq (05)  légumes et fruits de cinq (05)  couleurs différentes, par exemple:

a- une tomate:

b-Un ognon;

c- Un poivron;

d- une aubergine;

e- une pomme.

environ 200 grammes de volaille 

et 70 grammes de pain complet / jour .

en plus de ça au moins une marche rapide de 30 mn / jour;

et enfin de la joie 

on récapitule! les principes d'une bonne santé sont la diète, l'exercice et la joie.

Bon courage Charline 24 et @+

Ferocito
Portrait de cgelitti

je suis en pleine adolescence et je peux te dire que je me deteste, je trouve que mon corp et nul, nul, archinul. Bref je suis ptetre moche, mais au moins j'ai d'autres talent à moi. Et puis n'écoute pas ce que les gens diront ou disent DE toi, moi sa m'arrive bien trop souvent, même une simple remarque je la prends mal, et puis si tu m'aimes pas ton corp tu ne peux rien y faire, juste reprendre confiance en toi ( et éviter de te regarder dans le miroir x) ). So tu t'engages jusqu'au bout tu vas y arriver easy. 

Bonne chance!!

Bodylove
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

personnelement je pense que pour rester motiver il faut obtenir des résultats, ce qui veut dire par là qu'il faut mettre un maximum de chance se son côté dans sa préparation. Alliez des bonnes séances en entraînements avec une diététique riche en protéines et en fibre et les résultats ne se feront plus attendre et votre motivation en sera que plus grande.

sportivement

virginieraphaelle
Portrait de cgelitti

Bonjour Charline, jeviens de tomber sur votre message en lisant un article sur les bienfaits du vélo bref.

Pour rester motiver ? penser à sa perte de poids tout simplement et au bien etre que cela apporte de mincir. Un bien être absolu.

Mais surtout si vous souhaitez perdre du poids fixer vous une date, organisez vous. Donnez vous 6 mois pour perdre 20 kg par exemple en mettant toutes les chances de votre coté. C'est a dire ? Déja n'achetez aucune gellule de quoi que ce soit. Perdre du poids c'est dépenser plus d'energie que vous en manger c'est tout. En pratique c'est plus compliqué par ce que oui ca demande vraiment bcp de volonté.

Je vous conseille dans un premier temps de mettre une photo sur votre frigo soit d'une femme parfaite soit de votre corps que vous détesté et cela déjà peut empecher une ouverte de frigo pour un grignotage inutile. Ensuiste supprimé le sucre (sauf les fruits) sucre biscuits, gateaux, plats tout prets, plats industriel en général. Un peu de miel dans les yaourts éventuellement. Faite du vélo d'appartement ou d'exterieur. mais surtout consulté un medecin nutritionniste qui vous aidera et vous guidera dans le choix de votre alimentation

nathalie_la_soignante
Portrait de cgelitti

Bin vous vous faites préparer des petits repas et si vous avez de quoi marcher, vous rester chez vous... Pas de tentations possible! Après faut avoir les moyens...

Sinon bin faut remplacer tout ce qui vous fait penser à la nourriture par autre chose et là c'est plus compliqué et demande aussi plus de temps à mettre en place!

Dans tout les cas bon courage! ;-)

Fleurinette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je crois que l'essentiel est de rester positive et déterminée. C'est quelque chose de très important pour avoir des résultats concrets. Il faut aussi se mettre en tête qu'on ne voit pas les résultats d'un régime rapidement. Tout cela se fait en plusieurs semaines. En tout cas, je vous conseille vraiment de rester optimiste. Bon courage.

gigijogi
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Quant on est jeune , on a souvent des soucis de poids de tailleou d'autres complexes!J'ai été dans cette situation aussi et bizarrement toutes mes copines et moi qui étions bien en embonpoint nous avons été mariées avant les autres!Fais toi plaisir dans des activités qui te passionnent , ne t'occupes pas de ceux qui vont te dire des sotises sur ton comptescar on a tous d'autres valeursque notre physique et dés que tu te feras plaisir faire des choses que tu aimes ty seras mieux dans ta peau et donc tu maigriras car tu peux y arriver mais surtout fais attention aux régimes trop sévéres tu dois manger de tout mais pas en grande quantité.Evites de prendre des tas de compléments car souvent tu restes avec l'envie de manger c'est un effet boule de neige si tu veux et tu risques de rattrapper les kilos en trop par la suite .Sois bien dans ta peau ou l'air au début et tu verras si cela  parait pas t'ennuyer ils iront chercher quelqu'un d'autres!Ensuite il ya des garçons ou des filles qui aiment bien les dit gros car je n'aime pas trop ce terme.Un exemple moi j'aimais beaucoup le gars comédien qui joue dans camping paradis;Maintenant qu'il a minci et s'est fait opérer je lui trouve moins de charme et il est moins séduisant.Tu trouveras bien quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es ce que tu vaux et surtout ce que tu fais de beau dans la vie!En amitié comme en amour.Si tu veux maigrir pour ta santé et ton bien être fais le petit à petit cool et sans stress!il ya aussi l'aide de l'aculpuncture,le yoga qui calme et apaise  et aussi l'hypnose !Bon courage!et mets en valeur ce que tu as de plus beau en attendant; la couleur de tes yeux  ton sourire outes cheveux la coiffure....eugenie ou gigi 58 ans

Sujet vérouillé