lol
Portrait de cgelitti
bonjour,

j' ai 35 ans et j' aime un homme plus jeune de 11 ans!!

et oui!! ça choque!! l' inverse est presque normal mais là!!!

et pourtant je l' aime , lui aussi!! cette difference ne se voit pas physiquement , pas encore!!! et on rit beaucoup ensemble!! mais j' ai peur biensur!! peur que cela s' arrete!! j' ai honte aussi qul fois!! mais je ne peux pas envisager la vie sans lui!! et pas parce qu' il me donne une deuxieme jeunesse!! juste parce que c' est lui!!! et s' il avait 30 ans de plus que moi je pense que je l' aimerais aussi!!!

Qu' en pensez vous???

manou
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi je suis très amoureuse d'un homme plus jeune
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoi,

Que de problèmes, pour une différence!! penses-tu que lorque tu rencontres un Monsieur qui frôle les 60ans, avec une jeune fille, bien fraîche , ils se posent cette question?? pas du tout, et alors si elle est bien sa peau!! alors si ça dure temps mieux, et si ça tourne mal c'est tant pis!!! mais arrêtez de vous poser des tas questions qui gâche la vie!!!
A VOS AMOURS les belles!!!!
Nulie
Portrait de cgelitti
Je comprend toujours pas que le problème est la différence d'âge. Ca plutôt l'air d'une histoire de sexe, du moins pour lui. Tu dis qu'il veut des enfants et tu t'es fais avorter. Était-il d'accord?
louloute
Portrait de cgelitti
koi dire !!!!!!moi il est ma vie ,12 ans nous sépare cela fait bientôt 4 ans kon sort ensemble et pourtant il m en fait baver il ne vie pas seul et ça je ne le supporte plus depuis peu je réfléchie a nous deux nous sommes si bien ensemble il ne comprend rien je suis dans la souffrance continuellement je suis perdue avec et sans lui je me suis égarée noyée dans cette amour je le sais ke c était lui ke j attendais depuis tjr kan il comprendra se sera sûrement trop tard il aura gâché ma vie et prendra conscience ke la sienne n a pas de logique ke sa vie na aucun sens la vie n est pas un film il joue un role ki lui va pas la solution je n en ai pas pour l instant j ai 38 et lui26 mon bo gosse a moi !!!!!!!
Manou
Portrait de cgelitti
Mon rêve serait d'avoir un enfant avec lui.
Et il vrai qu'avec cette différence d'âge entre nous quelquefois je ne me sens pas à la hauteur.
Mais je veux vivre cet amour à fond.
Voilà l'amour est plus fort que la raison.
Et puis pourquoi pas après tout l'amour n'a pas d'âge.
Ma soeur est avec un garçon de 10 ans de moins et ils viennent d'avoir une petite fille.
véro
Portrait de cgelitti
l'autre section est "je vis avec un homme plus jeun"
louloute
Portrait de cgelitti
moi si meurtrie la fin arrive mon rêve va enfin se réaliser j ai attendu ce moment depuis si longtemps tout c est cassé dans son couple on est au même stade 4 ans ke je tiens bon je vais enfin sortir de l ombre je passe le réveillon de noël avec sa famille parent soeur et frere pour moi c est énorme on s est caché pd toutes ses années a en être malade.... merçi !!!la vie je suis si heureuse.
lola
Portrait de cgelitti
biensur Vero que j4 ai besoin d´etre conforter, biensur je doute et j´ai peur!!!je l´ai dit! Biensur le regard des autres , de ceux qui le savent est dur, ce que j´imagine qu´on puisse penser.... si je le vivais aussi sereinement je n´aurait pas le besoin d´en parler!!!
lauriane
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lola] biensur Vero que j4 ai besoin d´etre conforter, biensur je doute et j´ai peur!!!je l´ai dit! Biensur le regard des autres , de ceux qui le savent est dur, ce que j´imagine qu´on puisse penser.... si je le vivais aussi sereinement je n´aurait pas le besoin d´en parler!!![/QUOTE]

lola, lis mon post un peu plus bas et tu verra que l'amour n'a vraiment pas d'âge. Le regard des autres il ne faut pas en tenir compte si tu es heureuse. Moi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres et je m'en suis toujours moquée;mon homme aussi et ceux qui nous critiquaient ont divorcé aujourdh'ui!! quoique l'on fasse on est toujours critiqué alors autant faire ce qu'on veut! beaucoup de bonheur
Véronique
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai rencontré quelqu'un de plus jeune il y a presque deux mois, j'en ai 39 et lui 29.... ça ne nous empêche pas de faire des projets et de passer de super moments ensemble... Le regard des autres ? Et alors le principal est d'être heureux non ? Alors foncez et arrêter de vous torturer l'esprit... qui vivra verra et si ça doit s'arrêter un jour pour raison ' x ', la vie est trop courte pour passer à côté du bonheur....

Pages

Sujet vérouillé