manivelle
Portrait de cgelitti
injectés..

c'est depuis que j'ai la peau rouge, rougeurs à cause..

bref, y a t-il des personnes qui ont la même chose? mes yeux me piqunt brulent aussi

et est-ce que c'est grave? j'ai peur que ca touche la cornée, surtout que c'est juste à côté

manivelle
Portrait de cgelitti
toi aussi c'est passager, on peut pas garder ça toute sa vie. ou alors c'est que tu veux pas te soigner.
xxx
Portrait de cgelitti

bon je disais c du à ma peau
oui c tt le temps
toi c allergique donc passager=
samantha
Portrait de cgelitti
ce serait mieux de consulter un opthtalmo, on peut pas faire un diagnostic sur un forum ....
manivelle
Portrait de cgelitti
mais tes yeux rouges c'est du à quoi, comment veux-tu qu'on te réponde.
t'as pris de l'acide dans les yeux, t'as toujours été comme ça, ton médecin te dit quoi.
Les miens sont très rouge et on dirait que j'ai la conjonctivite en permanence. aucun médicament me soulage. c'est du à l'allergie parait-il.
manivelle
Portrait de cgelitti
ben moi mon problème c'est que j'ai les yeux hyper sensibles et en plus des yeux rouges j'ai des cernes et des poches, pourtant je suis encore jeune. si qq'un connait un traitement, merci.
Sujet vérouillé