david
Portrait de cgelitti
j'ai écrit un message mais personne ne me répond

je déséspère de ne jamais pouvoir m'en sortir

j'aimerais recevoir des réponses de personnes étant passée par la dépression et qui on réussi à s'en sortir sans médicaments

j'ai vraimen besoin d'aide

lolo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=juju] Bonjour minik,
je peux t'ecouter si tu veux, la drepression jel'ai forlé, et bien sur ya des jours ou ca va plus ou moins bien, mais vas y je t'ecoute:
juju[/QUOTE]   bonjour j'ai 15 ans est depuis de ans je suis en depression je fait souvent des crise de pasmofilique j'ai besoins d'aide merci
juju
Portrait de cgelitti
tu as un probleme avec ton image? Quand tu te regardes dans la glace tu te dis quoi?
david
Portrait de cgelitti
bonjour,
Cela fait bientot deux mois que je ne suis pas venu ici.
Nous avons passés quelque jours de vacances en Normandie plus exactement a Isigny sur Mer rien de tel pour le moral mais quand le retour a la maison arrive, cela n'est plus la même chose.
J'aimerai avoir de tes nouvelles Céline
Amicalement David
juju
Portrait de cgelitti
Bonjour minik,
je peux t'ecouter si tu veux, la drepression jel'ai forlé, et bien sur ya des jours ou ca va plus ou moins bien, mais vas y je t'ecoute:
juju
juju
Portrait de cgelitti
salut minik;
je pense que c une bonne chose que le medecin du lycée t'ai donné un certif pour rester chez toi.
Ce qui est sur c que ca va te faire du bien. Il faut te retaper la santé et le moral. Et mange!!!
Mais il faut avant tout que la decision d'aller mieux vienne de toi et uniquement toi. Le mental a tres grand role (80%) dans le rétablissement.
Bon courage
a bientot
NATACHA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=minik] j'ai écrit un message mais personne ne me répond
je déséspère de ne jamais pouvoir m'en sortir
j'aimerais recevoir des réponses de personnes étant passée par la dépression et qui on réussi à s'en sortir sans médicaments
j'ai vraimen besoin d'aide
[/QUOTE]
juju
Portrait de cgelitti
bonjour celine,
je pense que c le renfermement sur soi meme et la perte de desir pour quoi que ce soit...comme se lever, manger, aller voir des gens, sortir...

Si tu sens que le terrain est glissant, va consulter un psy au plus vite.. la chute sera moins douloureuse.
baisse pas les bras, bon courage
minik
Portrait de cgelitti
je m'excuse de ne pas avoir répondu mais j'ai passé le week end chez ma soeur qui n'a pas internet. Je suis allé consulté le médecin de mon lycée et il m'a donné un certificat médical disant que je devais rester a la maison pendant deux semaines. je vais peut etre etre hospitalisée suite à ma perte de poids et de motivation. Qui sait... peut etre que ca me fera du bien
david
Portrait de cgelitti
bonjour Céline,

Je vient de lire tes deux dernier messages et le moral n'a pas l'aire d'être au rendez vous que puis je faire pour te soutenir ?
Quand a moi il y a des hauts et des bas ce qui me manque le plus c'est le contact humain et le fait d'être enfermé chez soit n'est pas bon pour nous mais que faire.
Comme tu l'écrit dans l'un de tes massages les gents ne nous comprainent pas et ne nous comprendront jamais n'est pas peur d'en parler a ton médecin il et la pour t'écouter.
Dans quelle région est tu ?
Je comprend se que tu vie et je serai toujours la pour t'écouter.
Nous avons le droit de vivre mes surtout un devoir vis a vis de nos enfants c'est cette dernière raison qui me fait tenir.
Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles je te souhaite une bonne fin de journée.

Amicalement david
jéjé
Portrait de cgelitti
la je peux pas trop te dire.tu c'est moi aussi je connais des personnes qui travailles a l'hopital, mais il faut se dire que si ont veux guérir il faut faire abstraction de tout sa même si c'est pas évident car pratiquement personne ne c'est mon histoire, c'est sur des chose quand sa tu vas pas le crier sur les toits.

si ta besoin d'aide ou autres renseignemnt n'exite pas, je suis là, pour une fois que je peux aider quelqu'un, j'en profite.

Pages

Sujet vérouillé