SIMON
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, hier il m'est arrivé quelque chose d'assez troublant et j'avoue que je ne sais pas si je dois le prendre au serieux...

Aprés avoir passé une soirée un peu trop "arrosée",j'ai vomi de l'alcool mélangé à du sang. Cela s'est répeté trois fois dans la soirée, à chaque fois je terminais en vomissant du sang. Cela m'a assez troublé, savez-vous d'ou cela peut provenir et pensez-vous que je doive consulter un medecin ? Je précise que j'ai 21 ans, -donc l'hypothèse de l'ulcère ou d'un truc dans le genre peut être ecartée !- que je ne suis ni boulimique, ni anorexique, et que c'est la première fois qu'il m'arrive une telle chose !!

Merci d'avance pour vos réponses.

lectrice
Portrait de cgelitti
je comprend, mais la societe n'en a rien a battre, c'est afligeant, on devrais faire plus de controle et interdire les personnes condamnees au prealable pour conduite en etat d'ivresse et ne plus jamais leur laisser le volant helas controler tous les alcooliques et drogues est impossible c'est bien regretable cordialement
anonyme
Portrait de cgelitti
week end meurtrier, eh oui,encore un de plus à cause de l'ALCOOL. - comment pouvez-vous soutenir ces gens qui boivent plus que de raison! je sais qu'il fait chaud,mais ce n'est pas une raison... il y a autre chose à boire que cet alcool qui tue et qui tuera encore,malheureusement... il y a eu 4 morts dans la mème voiture conduite par ... un jeune alcoolique et drogué en plus. par sa faute il fait des familles qui sont en deuil maintenant. faut-il lui accorder le fait que c'était un malade de l'alcool ? ils avaient entre 15 et 26 ans... je plainds les familles qui sont en deuil et qui pleurent aujourd'hui. mes pensées vont vers ces familles endeuillées.
jai plus peur
Portrait de cgelitti
oui kamel j'ai consulté mon médecin traitant il m'a envoyé directement aux urgence j'ai passé des radio et fé une perfusion,le docteur m'a programmé un rdv pr faire une gastroscopie donc mon rdv s'est bien passé un peu douloureu j'étais en panik normal quand t'as un gros tuyau ki pass par la bouche pr arrivé a ton estomac c un peu flippant surtout lorsue t'es pa dan leffet dune anéstésie général mais juste buccal, il m'a dis effectivement que s'était une simple irritation de l'estomac a force de vomir donc ca m'a bien sur trés rassuré je pren aujourd'hui un traitement qui marche à merveille hemdolillah quelque maux de tête c tt.pour aziz consulte un médecin le plus rapidement possible!! t'inkiète ca peut pas être si grave que ce ke j'ai consulte juste ton médecin ou va directement aux urgences!bisous.
retal
Portrait de cgelitti
moije suis hyper nerveuse oui
murielle
Portrait de cgelitti
retal
Es-tu anorexique ? As-tu été opérée des amydales dernièrement ?
Pourquoi n'en parles-tu pas à tes parents ? il ne faut pas rester comme cela, il faut aller voir le médecin.
Tu pourrais aussi dans ton école en parler avec l'infirmière...
Réponds moi STP.
Jonathan
Portrait de cgelitti
J'ai 21... Sa vient tout juste de m'arriver. J'ai passé une semaine très stressante avec des nuits de sommeil incomplet et c'était 2 jours intense à m'installer dans mon appartement pour mon collège. Ma mère est partie et là j'ai l'impression que je suis tombé anxieux durant une discussion avec une amie. J'ai mangé et j'ai pris 3 bouteilles d'eau un peu trop rapidement je crois et là avec mon stress j'ai été revomir tout ça et à la fin j'ai vomi un peu de sang...

Je n'ai pas mal à l'estomac et je prend un peu d'eau calmement avant d'aller dormir.

J'avoue que je suis sujet à du stress

Jonathan
julie
Portrait de cgelitti
tout a fait d'accord avec dharma arreter de dire qu'il y a que les alcooliques qui tuent pff quelle mentalité c'est avec une mentalité comme la votre que bccp d'alcoolique qui veulent s'en sortir n'y arrive pas!!!!
Lily
Portrait de cgelitti
Comme tu es courageuse dharma... Sincerement je ne connais pas beaucoup de personne qui arriverait a prendre la décision que tu as prise. C'est vrai qu'il te fallait faire un choix, d'autant plus difficile car tu vis seule avec ton petiot. Je me met a ta palce, et je pense que tu as une force de caractere incroyable!!!
je ne connais pas les détails de ta vie, mais je ressens que tu as besoin de quelqun a qui parler, qq qui te comprend. Moi je ne bois pas, mais je suis sous anti-depresseur et en sevrage d'anxiolitique. Je sais ce que c'est de devoir se battre. Evidemment nos situations sont differentes, mais je suis seule aussi, et de mon propre choix, je vis isolée et je n'ai pas d'amis.
Ma seule distraction est la télé et internet. Donc tu vois ce n'est pas evident non plus.
Enfin, le virtuel peu avoir du bon, car on a plus facile d'avouer certaines choses. Je m'attache vite aux personnes qui en valent la peine, et je crois que tu en fait partie, car le fait de me répondre est une marque de respect. Tu dois avoir bcp de qualités et tu peux etre fiere de toi. Tiens le coup car comme tu le dis ca vaut la peine d'être abstinente je pense. Gros bisous a toi et ton fils A bientot
ginou
Portrait de cgelitti
tu es quelqu un de stresser ou nerveuse ou angoissée?ceci peut déclanché un ulcère et de toute façon il ne faut pas que tu restes comme ça car tu vas t anémier
BG
Portrait de cgelitti
Et oui... nous ne sommes pas médecin, et nous ne pouvons faire que des suppositions...
Si la gorge est fortement irritée, le sang peut provenir de la gorge. L'alcool et les vomissements ont du accentuer l'irritation de la gorge ?

Allez courage !!! il faut aller consulter pour mettre fin à vos interrogations et à votre stress !
Et puis... faut assumer ! vous ne risquez qu'une bonne leçon de morale de la part de votre médecin !

Pages

Sujet vérouillé