hihi
Portrait de cgelitti
voila j'ai 17 ans, je voudrais savoir si je suis encore vierge parce que mon copain me mais toujours le doigt (pouce ) en bas j'aimerais savoir comment faire pour savoir si je suis encore vierge ??? Et aussi comment ce passe un examen gynecologique parce que si j'y vasi avec mes parents la gynecologue va t'elle dire que je ne suis pu vierge?? ... peu etre suije plus vierage a case de sa repondez moi le plus vite je me pause plein de questions merci !j'ai tres peur aidez mmoi !
Troll
Portrait de cgelitti
n'y va pas, ce n'est pas grave de toute façon. Un jour ou l'autre, tu vas avoir une vraie relation et il faudra penser à la pilule ou au préservatif. A ce moment là tu pourras aller voir le gyneco.
Troll
Portrait de cgelitti
les règles c'est du sang qui vient de l'uterus tous les mois, qui prouve que notre corps fonctionne bien. le sang qu'on peut perdre quand on fait des attouchements, juste une goutte, ça n'a rien à voir avec les règles. Si tu as saigné après un "flirt poussé", il est possible que tu aies fait saigner ton hymen, en effet. mais il n'est pas forcément déchiré, juste irrité. pour savoir s'il est encore intact, il faudrait que tu sois examinée.
man
Portrait de cgelitti
couza !
tu ne peux pas le savoir sans aller voir le gynéco !!!
Lys
Portrait de cgelitti
C'est un mufle !
Troll
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas tes questions ! quelle tache de sang ? la virginité c'est le fait d'avoir son hymen et il ne se perd pas pendant les règles !
yub
Portrait de cgelitti
se faire recoudre l'hymen ?????????
ouah ! mais je viens de lire tous les messsages et j'hallucine.
melleS , sachez qu'a partir du moment ou vous debutez une vie sexuelle, vous devriez consulter un gynecologue (plannig familial=anonyme et gratuit)
maintenant comme il a été dit , l'hymen peut etre dechiré autrement et avant le premier rapport sexuel , comme il peut aussi falloir pluseiurs fois pour le dechirer completement .
ne faites donc pas une fixette sur le sang , votre virginité c'est pour vous meme, la perdre c'est le moment ou vous vous donnerez a quelqu'un. ce moment devra etre un minimum de confiance , de complicité alors si le Mr ne trouve pas assez de ml de sang a son gout , ya un soucis. et dans ce cas perdre celui là vous permettra d'en trouver des biens mieux (je sais vous ne me croyez pas )
ninie
Portrait de cgelitti
Mais c'est dingue ça ! Pénétration entière ou non c'est une pénétration, l'hymen se situe au bord du vagin personne ne sait ça ? un tampon est trop fin pour le déchirer mais un pénis même "inséré" à moitié déchire ou du moins élargie l'hymen et on peut ou pas saigner, pour ma part je n'ai jamais saigné.
J'éspère que les jeunes femmes vont apprendre à un peu plus se renseigner auprès d'adultes compétants donc principalement de gynécologues hommes ou femmes et sans forcément avoir les parents avec elles...
bonne continuation mes demoiselles
signée une femme de seulement 24 ans mais qui se renseigne beaucoup...
bout de chou
Portrait de cgelitti
j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport léger avec un mec il m'a pénétré pas entier. mais après j'ai saigné et j'ai terriblement peur d'avoir perdu ma virginité je veux être rassurée j'ai saigné un peu et tes paroles lili me réconforte mais est ce qu'il d'autre signe pour savoir si on a perdu sa virginité sans pour autant aller voir un gynécologue j'ai tellement peur de l'être
aquarelle
Portrait de cgelitti
Soit ton ami est mal informé, soit c'est un mufle !
Troll
Portrait de cgelitti
oui par la masturbation avec pénétration, tu peux perdre ta virginité. Il faut qu'il y ait pénétration dans le vagin pour que l'hymen (qui est une membrane) se rompe. Mais les règles ne provoquent rien, c'est du sang qui coule par la petite ouverture, là où l'hymen laisse passer le sang et les pertes blanches.

Pages

Sujet vérouillé