tania
Portrait de cgelitti
j'aurai bientot 20ans mais j'ai de tres petits seins.mon petit amis ne me l'a pas encore dit mais je sais qu'il aimerait bien que mes seins grandissent.j'aimerai bien savoir s'il existes des comprimés pour faire grandir les seins.sos!!!
joanne
Portrait de cgelitti
Que veux tu dire par c'est superficiel ??
en passant
Portrait de cgelitti
Je veux dire que c'est superficiels. Si on t'aime seulement pour tes seins, y'a un problème. Je préfère que l'on m'aime pour ce que je suis, et non pas pour la grosseur de mes seins.
en passant
Portrait de cgelitti
Tout est dans la tête. Les seins, c'est superficiels.
joanne
Portrait de cgelitti
troll, que n'aime tu pas chez toi ?
Luzee
Portrait de cgelitti
et bien non il existe rien
tania
Portrait de cgelitti
myriam tu es complexée par t seins di moi tu fait quelle taille de bonnet? moi aussi je l'était avant, complexée, par ma tres petite poitrine et g attendu longtemps kils poussent mais ils sont toujours pas décidé!tu sais apres tu relativise, faut pas te predre la tete!moi finalement g trouvé un mec qui aime plus mes seins que moi je les aime!qui l'aurait cru! (ps: je fais du 90A et g 23 ans)
Troll
Portrait de cgelitti
on aimerait toutes que quelque chose change dans notre apparence, et les hommes c'est pareil ! certaines se trouvent trop grosses, d'autres trop maigres, d'un endroit (fesses, ventre, seins) ou de partout. Les hommes se trouvent trop ou pas assez poilus, trop gros ou trop petits, pas assez musclés, ou trop chauves. Il y a aussi le nez ! ah le nez ! et les dents !
Bref, sourions ... et acceptons nous comme nous sommes ainsi que les autres, quand nous ne pouvons rien changer !
Troll
Portrait de cgelitti
Je prendrais bien qq cms ! et j'aimerais avoir une plus belle denture ! Le reste va à peu près !!
Sujet vérouillé