suzanne
Portrait de cgelitti
J'ai accouché il y a 6 mois d'une ravissante petite lou, elle est ma troisième fille, mon ainée, Lili-Rose a 5 ans ... une amie m'a envoyé à domicile une coach qui pratique la kinesirespiration .. pour voir ... je ne l'ai plus lâché ! mon mari m'a offert ce cadeau tellement ça m'a fait du bien. J'ai retrouvé mon corps, chose que je n'avais pas réussi à faire après ma deuxième fille. Je suis tellement heureuse de tout en ce moment que j'avais envie de le partager avec vous !

Belle journée à toutes les mamans ... et à tous les papas !

Elise

lapuce
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut m'en dire plus ? J'ai la volonté mais je ne sais pas par où commencer. Je voudrais surtout ne pas me laisser aller.
Merci pour toutes vos réponses
Juliemiette
Portrait de cgelitti
vous pouvez aller sur le site officiel de la kinesirespiration, la prof que je connais s'appelle Margaux duclos ... pour moi c'est un peu cher mais franchement ça vaut le coup si vous pouvez !

Julie
lola
Portrait de cgelitti
bonjour les filles. je voudrai savoir en koi consiste le kinerespiration et quels sont les tarifs.
biz a toutes
Raphi
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir des jumelles et je ne supporte plus mon corps. Moi aussi je veux retrouver mon corps ! Où peut on faire de la kinesirespiration ? mon mari est ok pour m'offrir une remise en forme. Merci pour le renseignement !
Cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, je dois accoucher de mon 3è enfant en septembre prochaun et je voulais savoir en quoi consistait la kinérespiration dont je n'avais jamais entendu parlé jusque là? Merci
suzanne
Portrait de cgelitti
tout ce qui est dit sur la kinesirespiration est très vrai mais n'oubliez pas une chose, tous les bienfaits dont on parle n'existe qu'après un certain temps (parfois très court, parfois plus long) et qu'il faut de la régularité et un investissement réel dans le temps ... mais comme ce n'est que du plaisir, ça ne coute pas !
N'hésitez pas à changer de prof si ça ne vous convient pas car la personnalité du coach est très importante
lalouette
Portrait de cgelitti
ma prof prend 75 euros de l'heure mais quand on prend un forfait c'est beaucoup moins cher. Moi j'ai un forfait pour une fois par semaine pour un mois et je paie 200 euros. elle se déplace à mon domicile à l'heure qui me convient et c'est souvent le soir après le boulot ou le dimanche ... ça dépend. Au début je trouvais ça cher et puis quand on calcule le prix d'une femme de ménage ou l'argent que je mettais dans des crèmes de beauté, franchement je n'ai pas hésité, j'ai foncé !
Marietta
Portrait de cgelitti
Bien venue au club ! J'ai commencé à en faire après le naissance de mon premier enfant, je viens d'accoucher et je recommence, c'est génial
juliemiette
Portrait de cgelitti
la kinesirespiration c'est une méthode basée sur le souffle, l'expiration qui te recentre complètement, tu replaces ton corps, tes tensions disparaissent, la souplesse revient, l'esprit devient plus vif et je dois dire que j'ai vécu un véritable déblocage sur un sujet qui me bouffait la vie depuis très longtemps ... tout ça grâce à des exercices posés sur la respiration exactement au bon endroit ...
SophieGam
Portrait de cgelitti
J'ai trouvé un prof sur le net. J'habite Paris et j'ai mon premier cours dans 15 jours .... Elle est surbookée en ce moment. J'ai parlé longtemps au téléphone et je lui ai dit quej'avais entendu parler de kinesirespiration sur le forum. Je lui ai dit que je n'étais pas très à l'aise dans mon corps et que les grossesses successives m'ont rendu complexée. En fait j'espère que je ne vais pas annuler d'ici là car vraiment, j'ai honte de mon corps ! aidez moi à ne pas lâcher ...................
Sujet vérouillé