malouise
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'ai fais un régime pendant 6 mois suivie par une diététicienne. J'ai perdu 20 kilos. Mais je viens de reprendre quelques kilos ( je recommence à manger un peu de charcuterie, de chocolat...). J'ai donc décider de me remettre au régime mais c'est dur. Je ne suporte plus de me priver. Et surtout j'ai peur car j'ai terminé mon régime au mois de Décembre et si je commence déjà à réprendre ça me fait peur pour la suite ca

Elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour Ludivine,

Ce lien peut être utile
http://www.ligne-en-ligne.com

C'est un programme complet gratuit en plus, sauf les coachs mais tu peux t'en passer.

bon courage à toi!

Elodie
michel
Portrait de cgelitti
je voudrais des conseils sur une hygiene de vie ideale
malouise
Portrait de cgelitti

bonjour ludivine,si tu veux faire un régime ou tu peux craquer pour le chocolat la charcuterie et tout plein d'autres choses, va direct chez weithwatchers.je crois bien que ce soit le seul et sans carences. C'est toi qui décide de ce que tu veux manger.bonne chance, ne lache pas prise.

michel
Portrait de cgelitti
je voudrais des conseils sur une hygiene de vie ideale
cocasse
Portrait de cgelitti
Chère Ludivine,
Je trouve (à mon gout) que tu a perdu beaudoup de poids en 6 mois ! Qu'en pense ta dieteticienne ? Peut-être le régime a-t-il été trop restrictif pour toi ! Il est normal que tu aie envie de chocolat et de charcuterie 1 fois de temps en temps ! Mais quel en sont les quantité sur la semaine ?
Je suis actuellement moi aussi suivi par une diététicienne, et je trouve que le régime alimentaire qu'elle m'a prescrit est vraiment très très bien ! En fait, je manges plus, mais différement !
Alors que tu reprenne ton régime, c'est bien, mais fait le avec l'aide de ta diététicienne, qui t'aidera a stabilisé ton poid avant d'envisager une autre perte si besoin était !
Ne perd pas courage, et n'hésite pas a demander à tes parents de t'aider ! Si c'est très dur de résister, demande à ta mère d'éviter (dans la mesure du possible) d'acheter les aliments qui te font envie ! Mais résiste, ce serai dommage de reprendre après un si dur combat !
Bon courage !
Sujet vérouillé