yebda
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai reçu un pied de lavabo sur le dessus de pied,outre la vive douleur et le malaise ,heureusement j'avais mes bottes,aussitot déchaussée une boule en forme d'oeuf d'autruche localisée sur le dessus de mon pied ,suivie d'une terrible douleur,et d'un malaise.

J'ai repris mes esprits,et j'ai mis de la crème d'arnica puis une poche de glace,j'arrivais à poser mon pied au sol.

Aujourd'hui deux jours après le choc,l'oeuf d'autruche s'est transformé en un gonflement uniforme les douleurs sont toujours là,ca me lance très fort.

La fois dernière pour un soucis de choc,le medecin m'a demandé d'attendre avant de passer une radio,là j'attends ...

à tort ou à raison

ma question est la suivante

Comment déterminer s'il a un fracture,félure ou autre,et suite à un coup,combien de temps mon pied va t il reste gonflé?

cahin
Portrait de cgelitti
c'est à Marcq, au Croisé-L. que j'avais fait faire ma radio après mon coup sur l'orteil, sans prescription, ça n'avait pas posé pb. Mais tu n'as pas eu de chance, demande à ton médecin traitant de te prescrire une radio là où tu as mal, le radiologue sera bien obligé de faire ce qui est prescrit.
cahin
Portrait de cgelitti
moi je serais toi, j'irais dès ce matin au centre de radio ..... Je l'ai déjà fait pour un orteil cogné et devenu noir.
cahin
Portrait de cgelitti
d'autant plus bizarre que le radiologue est tenu de faire un compte rendu de ses clichés avant de les remettre au patient !
petite lily
Portrait de cgelitti
j'ai passé une radio et j'ai expliqué au radiologue que j'avais reçu le pied du lavabo sur le dessus du pied,
réaction du radiologue,"vous n'avez pas de fracture aux orteils!"
logique ce n'est pas sur mes orteils que le lavabo est tombé,
réponse de radiologue
"mais vous avez buté contre le pied d'un lavabo!!!"

vous n'avez pas mal au dessus du pied là

moi
"mais si c'est là que j'ai mal au contraire!!!
"
lui
"on ne va pas vous platrer par plaisir"
j'ai abandonné,devant ce radiologue obtu,d'un grand cabinet Lillois!

Il le fait exprès,il ne m'écoutait pas...quelques secondes auparavant ,il s'etait trompé de radio et de patient!!
j'etais inquiète,il y a de quoi non???

J'ai des doutes sur les clichés on voit bien mes orteils pas vraiment le dessus de mon pied!
en tout cas,je continue à avoir des douleurs!
et dès que je pourrais me déplacer je retournerais voir mon médecin.

voilà

idée
Portrait de cgelitti
plutôt que d'attendre de pouvoir te déplacer, fais venir ton médecin à domicile !

cahin
Portrait de cgelitti
c'est la radio qui va montrer s'il y a une atteinte osseuse.
La guérison va dépendre de la nature et de l'importance de la lésion.
yebda
Portrait de cgelitti

[quote=adminsante]Bonjour

j'ai reçu un pied de [url=http://lavabo-evier.org/]lavabo[/url]
sur le dessus de pied,outre la vive douleur et le malaise ,heureusement j'avais mes bottes,aussitot déchaussée une boule en forme d'oeuf d'autruche localisée sur le dessus de mon pied ,suivie d'une terrible douleur,et d'un malaise.
J'ai repris mes esprits,et j'ai mis de la crème d'arnica puis une poche de glace,j'arrivais à poser mon pied au sol.
Aujourd'hui deux jours après le choc,l'oeuf d'autruche s'est transformé en un gonflement uniforme les douleurs sont toujours là,ca me lance très fort.
La fois dernière pour un soucis de choc,le medecin m'a demandé d'attendre avant de passer une radio,là j'attends ...
à tort ou à raison
ma question est la suivante
Comment déterminer s'il a un fracture,félure ou autre,et suite à un coup,combien de temps mon pied va t il reste gonflé?[/quote]

Bonjour, je ne voudrais pas etre à ta place?

Bon courage

bofbof
Portrait de cgelitti
C'est bizarre d'être aussi mal reçue dans un centre de radio, surtout si on s'amène avec un pied enflé, bleu, avec une grosse bosse. Au pire, le radiologue va râler, déclarer qu'il faut voir un toubib, qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de faire des radios ! De là à faire n'importe quoi comme petite lily le raconte .....
bill
Portrait de cgelitti
d'autant plus qu'un radiologue est avant tout un médecin, on est libre de faire faire des radios sans passer par le médecin traitant ..
petite lily
Portrait de cgelitti
terrible un radiologue obtu qui n'écoute pas le patient lui expliquer où il a mal ,lui expliquer les choses...j'ai perdu mon temps,je vais surement devoir repasser une radio

Pages

Sujet vérouillé