naima
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous je m'appelle sofia j'ai 23 ans et depuis un peu moins de trois ans je fait des crises.Au debut les medecins pensait que c'etait de la spasmophilie puis de plus en plus mes crises s'aggraver,maintenant ils ne savent plus dutout d'ou sa vient.Ils disent que c'est psychosomatiques mais moi j'en souffre j'ai tout essayer a coté de sa j'ai des crise d'euphories des pleures sans cesse et sa fait 10 jours que je n'ai rien avalé je ne sait pas ce qui m'arrive ,j'en ai marre des psy et je n'arrive pa a parler a ma famille aidez moi svp
naima
Portrait de cgelitti
slt
euh, je c pas ce que ça peux etre. quand t'a des crises, est ce que tu es angoissée?
essai d'abordé le sujet avec ta famille, peut etre que ça pourra t'aider. qu'est ce que tu appelle des "crises", je compren pas tro...dsl
rep stp
sofia
Portrait de cgelitti
ma chere naima tous d'abords merci de m'avoir repondu mes crises se traduisen par des tremblement dans tous le corps et une sorte d'etouffements je bouge dans tous les sens et me frappe la téte contre le sol a me faire trés mal je par en inconscience méme 20 personne n'arive pas a me retenir
naima
Portrait de cgelitti
slt, je suis pas médecin, mais, est ce que tu es qqun de plutot "angoissé", "stressé"? essaie d'aller voir d'autres médecins (a tu fé une radio de la tete pr voir si il n'avai rien d'anormal?). avant que tes crises commence, tu avait des chutes de tensions?
j'ai un conseil en tous cas, c fait attention a bien manger, car a mon avis, des carences alimentaire ne peuvent qu'agraver la situation!
et aussi, tu pourai tenir une sorte de "journal" ou tu écrirait le lieu, la situation particuliere ds laquelle tu étais, si qqch t'a marqué, les personnes qui était autour de toi...quand tu a ces crises. au bout d'un certain tps, regarde s'il n'y a pa de points communs a chaque crises (note tous, meme des choses qui te semble anodines)
autre chose, tu dit que tu en a marre des psy. essai de trouver un BON psy qui puisse t'aider. on sait jamais, il peut t'aider surment mieux que moi...
enfin, est ce que ces 3 dernieres années, tu a eu bcp de moments de stress (exams, études, prob d'argents, de famille....) si c le cas, tu pourai prendre un mois ou deux de repos COMPLET, sans stress extérieur, pkoi pas, aussi, essayer la thallasso lol, y parait que ça ressource. ou faire des activités qui te plaise, mé surtout: PAS DE STRESS

voila, j'ai essayer de me creuser les neurones pr trouver une solution, mais tiens moi au courant stp, peut etre que je penserai a d'otre choses lol
bye
Sujet vérouillé