Marie
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas trop comment vous expliqué mon probleme.

On essaye pas d'avoir d'enfant pour le moment moi et mon copin on en veux mais notre relation est encore un peu jeune pour sa...

part contre depuis quelque temps j'ai des symptome qui minquiete un petit peu... par exemple jai toujours mal au coeur et rien de me tente coté nourriture et quand je me décide de mangé le mal de coeur est encore tres présent. jai aussi mal au seins, des faible perte blanche, des saute dhumeur.

et ce que je trouve le plus bizarre c'est que je suis une personne qui va tres peu au toilette peut-etre 3 ou 4 fois par jour et depuis une semaine jyvais 15 fois au moin et toute les fois avec une pressante envit de pipi.

je ne crois personnellement pas etre enceinte mais mon copin lui crois que je le suis...

nos relations sexuelle son tres fréquente mais on se protege toujours mais je ne prend pas la pillule

alors je me demandais si il y avais un risque que je soit quand meme tombé enceinte malgres le condom...

je ne suis pas encore a la date de retard de mes regle car je ne suis quau jour 9 apres mon ovulation mais comme mon copin sinquiete il minquiete beaucoup et je ne veux pas men faire pour rien avec sa alors je voudrais savoir si selon vous il y a des chances de tombé enceintre quand meme malgres notre protection. dois-je quand meme faire un test de grossesse ou attendre encore...

merci beaucoup

j'allais oublié : il est arrivé a 2 reprise que mon copin et moi on eu un début de relation sexuelle sans condom mais apres quelques aller et venu et apres il vérifiais ensuite si du liquide coulais mais chaque fois non et il mettais un condom pour le reste de la relation. cela ne durais pas longtemps avant le port du condom mais quand meme je me demandais si sétais une raison de minquieté

Marie
Portrait de cgelitti
Le forum bug ..

Guest, c'était moi Marie
nicole
Portrait de cgelitti
Envoyé : 10 Août 2007 à 09:13 par nicole    

------------------------------------------------------------ --------------------

bonjour
je vien d avoir mes resultat sanguin pouriez vous me dire si s es normal
a j 5
prolactine   14.8 ng/8
fsh        &nb sp;12.8 nUI/mL
LH        &nbs p; 7.2 mUI/ML
BETA OESTRADIOL 106 pg/ml
                390.12 pmol/1
progesterone    0.29 ng/ml
                0.94 nmol/l

j20

prolactine       16.4 ng/ml
                   442.8 mUI/l
FSH                 5.3 mUI/ml
LH                   11.3mUI/ml
17BETA OESTRADIOL 186 pg/ml
                    682.62 pmol/l
progesterone     10.16 ng/ml
                   32.92 nmol/

j ai 45 ans et je veu un bébe es ce que s es normal bisou a toute

Anonyme
Portrait de cgelitti
Coucou,

nicole, je ne peux pas t'aider j'y connais rien, mais va voir le médecin qui t'a prescrit ces analyses, lui seul connait ton cas et pourra te dire si tes résultats sont bons.

pinkygirl20, avec un préservatif, s'il est bien utilisé, y'a très peu de risques de tomber enceinte, mais ce que tu rajoutes à la fin est très important, car tu dis avoir eu des rapports non protégés, sache que même s'il ton copain ne fait quelques va et vient, il y a des risques de tomber enceinte ...
Car au tout début il y a un liquide, qui peut contenir quelques spermatozoïdes ...
Alors si vous voulez pas d'enfants maintenant, mais que vous aimeriez avoir des relations sans préservatifs, prends la pilule c'est le mieux ...

Bon sinon, je te conseillerai d'attendre la date de tes règles pour voir si tu as du retard, et si tu en as fait un test au bout de 3 jours à peu près pour être sûre du résultat.

En ce qui concerne les symptômes, tu peux en avoir même avant la date prévue de tes règles.

Mais n'y penses pas trop, car tu pourrais bloquer l'arrivée de tes règles en te focalisant sur tous ces symptômes, alors attends comme d'hab, et si toujours rien quelques jours après fait un test.

Et tiens moi au courant si tu veux.
Si t'as d'autres questions hésite pas.

A+
Sujet vérouillé