ju
Portrait de cgelitti
Bonjours tt le monde, j´est impeut peur d´aller voir le toubib dc je m´informe deja sur internet.

Alors mon pb est qu´a la couronne de mon penis j´est les petit truc blanc qui sorte de la couronne (aparament c le "smegma" ms chui pas trop sur si c sa...)et enfait moi g voulu enlevé ce petit truc blanc et alors il resté un petit troup entre mon glant et la peau qui entour le glant ! et sa ne se referme pas dc je flip impeut svp aidé moi je vous ensupli !^^

Caramel
Portrait de cgelitti
Je viens de voir ce qu'est la couronne perlée du gland. Je croyais que ça pouvait être autre chose comme des boutons de sébum ou quelque chose du genre. Mais je réalise que la couronne perlée est tout à fait normale. Elle est plus prononcée chez certains et moins chez d'autres et inexistante comme ça semble être le cas en ce qui me concerne.
ruthie
Portrait de cgelitti
vois un médecin alors, Ju... soit celui de ton collège, soit le médecin de famille. Il n'y a rien de honteux à montrer ses parties intimes quand on a un souci avec, souvent c'est le testicule, ça peut aussi bien être le gland. Plein de jeunes ont un problème, n'hésite pas, ne reste pas avec cette inquiètude. Ici sur le forum je ne crois pas qu'on puisse t'aider davantage.
ju
Portrait de cgelitti
oki c gentil dme dir sa ;) je v deja en parlé avec ma mère O_o et on vera se kil faut fère mais merci d´avoir esseillé de m´aidé ;) je vous tien o courent
ju...
Portrait de cgelitti
oui ms sa ne me fait pas mal mais j´est peur que le troup sagrandisse et qua la fin je n´ai meme plus de peau ki entour mon glant O_O car pdt un raport sexuel sa pouré sagrandir -_-
ju...
Portrait de cgelitti
Wé sa je c deja ke c pas grave et se ke c je me suis deja renseigné ms le probleme c que enfaite ils se coisse entrre le glant et la peau ki entour le glant (donc la couronne) et moi j´en est décoinsé un de la dc mtn i a une fissur entre mon glan et ma peau ! et ma peau se récolle pas sur mon glant -_- dc je c pas.
ruthie
Portrait de cgelitti
c'est la couronne perlée du gland, certains hommes ont ça, c'est normal, on n'y touche pas, mais tu peux te rassurer.
Ruthie
Portrait de cgelitti
je comprends pas bien ton texte ...
si c'est ta peau qui cicatrise mal, il faudrait voir quand même un médecin, pour éviter que ça s'infecte ou que la coupure s'agrandisse.
si tu veux dire que depuis tu n'arrives pas trop bien à recalotter, c'est peut être que tu as un léger phimosis.
Caramel
Portrait de cgelitti
Faut juste pas essayer d'enlever ces petits boutons qui sont normaux. C'est pas comme un bouton d'acné plein de pus blanc. Ce sont l'équivalent des papilles gustatives sur la langue sauf que c'est sur le gland et ça sert à procurer du plaisir à la partenaire.
justin
Portrait de cgelitti
je vois pas ce qu'on peut dire d'autre en effet !
ruthie
Portrait de cgelitti
tape "couronne perlee" sur google et va sur l'article wikipedia. Il y a un article et des photos, tu verras si c'est bien ton problème et ça t'enlèvera tes inquiètudes.

Pages

Sujet vérouillé