soizic
Portrait de cgelitti
Voilà, je n'ai pas l'habitude de venir dans des forum mais je crois qu'à présent ça s'impose car il faut que je comprenne et que je trouve une solution.

J'ai un gros problème avec ma femme, et ce problème c'est vous! Elle passe des heure sur les forum ou sur les tchats ou même sur des blogs et toutes ces heures elle ne les passe pas avec moi.

Que dois-je faire?

carole
Portrait de cgelitti
Partis en seconde lune de miel loin de la grisaille ! C'est tout le mal qu'on leur souhaite !
cali
Portrait de cgelitti
Elle vient peut-être chercher sur ce forum une oreille attentive qu'elle n'a pas à la maison...
véro
Portrait de cgelitti
si ma dé mauvaich'gout
thalpia
Portrait de cgelitti
alors thomas ? Nous on ne t'abandonne pas, pourquoi n'avons nous plus de tes nouvelles, partis avec ta femme loin des ordis ?
Humour !
Portrait de cgelitti
Désolée pour vous thomas mais je suis sûre qu'il y a quelque chose à faire comme le dit xekiaz ! Vous savez certains d'entre avons des compétences professionnelles que nous mettons à la disposition des autres mais nous prenons quand mm le temps de nous aérer les neurones et cela est indispensable de plus rester derrière un écran trop longtemps (le yeux ne tiennent plus)

Essayez de discuter avec votre épouse...

Bonne journée
aster..
Portrait de cgelitti
pour une fois que c'est un monsieur qui se sent abandonné par sa femme.. devons nous y croire ?
je vois mal une maman laisser ses enfants pour un écran (bon, un mari, je comprendrais, mais des enfants..?)

allez, Thomas, il faut être plus fort que le PC.. trouver des arguments convaincants.
si elle nous lit, on va lui parler un peu, où etes vous, madame Thomas ??
sinon, Thomas,on pourrait peut être en profiter, toi et moi, non ?
dites madame Thoams, qu'en pensez vous ? dépêchez vous avant de voir le dos de votre mari franchir définitivement le seuil et céder à mon invitation !!!!
thalpia
Portrait de cgelitti
là c'est sûr on s'est fait duper, il n'aime pas les forums et ne comprend pas pourquoi çà nous plaît, nous qui avions cru lui donner les bonnes astuces pour reconquérir sa chère, c'est à nous qu'il en veut, on serait pas là, sa femme ne nous lirait pas...
tant pis on va passait sur un autre sujet qui nous intérresse,
à peut-être dans un autre forum les filles
véro
Portrait de cgelitti
...lui prendre sa place devant l'écran (de manière abusive)...
Sophie
Portrait de cgelitti
Je suis d'accord avec les autres! Mais est ce là le seul problème? Peu-être un souci de communication entre vous...Je te conseille d'aller lui parler,dit lui ce que tu as sur le coeur !!Le dialogue, ça paie toujours.
hihi
Portrait de cgelitti
yo credo ke cété oun plaichanteria !!

Pages

Sujet vérouillé