superspz
Portrait de cgelitti
Je sais que pour certain cela va surement paraitre complètement stupide, mais j'ai fait du frotti frotta avec mon copain, sauf que nous étions habillés, lui en jean , et moi en collant robe , et j'ai lu sur des forums que les spz pouvaient passer a travers les tissus . Donc voila j'ai peur d'etre enceinte !

Rassurez-moi s'il vous plait !

lou
Portrait de cgelitti
d ou vienne vos source ete vous des professionel
étienne
Portrait de cgelitti
Oui tout à fait , il peut y avoir fécondation sans avoir de
pénétration , évidemment , là le risque est moindre ,
puisque le chemin à prendre est bien plus long et hasardeux
, j'ai eu un enfant ainsi , c'est qu'il avait vraiment
envie de parcourir ce chemin difficile .

Maintenant , au travers de vêtements , là c'est absolument
impossible , à moins d'avoir une petite culotte avec des
mailles larges et d'autre part , rien du tout et de noyer
vraiment par un sperme abondant , l'exception arrive .
zaza
Portrait de cgelitti
Il faut au moins avoir un bac scientifique + 7 ou 8 années de médecine pour s'en apercevoir mdr. Fais l'expérience, si tu as du sperme à ta disposition, tu verras que c'est trop épais pour traverser plusieurs tissus.
zaza
Portrait de cgelitti
imagine une pauvre goutte de sperme : y a le caleçon, puis le jean, puis le collant, puis le slip, puis ta toison, pffffffff. La goutte ne passe pas ça ! ensuite il faudrait qu'elle entre dans ton vagin pour aller te féconder ! non, la goutte reste collée dans le caleçon et sur les poils de ton copain !
tu te fais des idées ! lol
!!
Portrait de cgelitti
professionnelle du sexe ? nan
la source, c'est le pénis, et tu peux faire l'expérience comme dit zaza, c'est tout simple, ça ne traverse pas parce que c'est trop épais. De plus, pour tomber enceinte, il faut que du sperme pénètre dans le vagin, ce qui est encore plus compliqué quand on est habillée, et il faut également être en période d'ovulation ....
Pour savoir tout cela, pas besoin d'avoir une licence de bio.
Zioumy
Portrait de cgelitti
Exact il peut y avoir fécondation sans pénétration mais
comme dit " nanou " avec toute les couches de vêtements
qu'il y avait ça aura du mal a passer ;)
zaza
Portrait de cgelitti
J'ose espérer que ton post n'est pas sérieux. Tu as des relations avec une fille malade du sida qui te laisse faire des cuni sans même te prévenir ? Dis moi que je rêve ...
nanou
Portrait de cgelitti
pour te rassurer ca ne se passe pas ainsi .parcontre il peut y avoir fécondation sans pénétration il suffit que le spz touche directement ton sex meme sans pénétration tu peut etre enceinte ca je l'ai vécu personellement .c pour te prévenir et non te faire peur mais c vrai.il y a eu fécondation sans pénétration .mais pas a travers les tissus .
bonne chance
thomas
Portrait de cgelitti
Bonjour moi j'ai peur,
Mais c'est pour un autre sujet!!!
Voilà, il y a peu de temps j'ai fais la connaissance d'une fille nous avons eu des rapports sexuels "protégé"
avec préservatif. Mais je suis adepte de la minette et pendant les préliminaire et l'acte en lui même et il y en a eu plusieurs j'ai donc fais plusieurs fois cette acte. Mais là où es ma peur c'est que je viens d'apprendre à mon grand regret qu'elle était séro positive et sidéaine. Donc, j'aimerai vraiment être rassuré sur la question en attendant le dépistage
P.S: Et en plus de l'acte sexuel le baisser est-il dangereux meci de me répondre sans jugement de votre part je suis asser déprimé comme ca!!! M'enfin! Merci pour votre compréhension et à bientôt j'espère A ciao
TOTO!?!
mona
Portrait de cgelitti
tas quel âge, lou ??

Pages

Sujet vérouillé