léa
Portrait de cgelitti
après avoir vu ma gynéco, qui m'a palpait et qui soucieuse s'étonnait de la grosseur de mon ovaire droit..qui me fait mal surtout après un rapport sexuel et meme au toucher elle me suggère d'aller sans tarder faire une écho<;;;qu'en conclure.?....j'ai peur ...je suis ménopausée.depuis 3 ans et j'ai vu à son regard qu'elle craignait pour moi...que puis je m'imaginer? aidez moi SVP...?.
elle
Portrait de cgelitti
moi, il ne faut jamais hésiter à poser une question, il ne faut pas rester seul(e) avec ses peurs. nous sommes tous pareils. on a tous une crainte secrète au sujet de la santé.. trop d'infos, ou pas assez ?
je suis contente pour toi si tu n'as rien. c'est ta gynéco aussi qui t'a fait peur. mais il vaut mieux avoir réagi comme ça et faire une écho rapidement.
cordialement.
léa
Portrait de cgelitti
heureuse que tu ai pu passer à coté du crabe, je comprends que tu veuillez témoigner mais tu n'y ai pour rien dans ce fléau, tu as eu juste un peu plus de chance que nous tous...c'est une vraie loterie, à part ceux qui " brulent la chandelle par tous les bouts" et qui sabotent leur corps, tu es chanceuse et c 'est très bien de l'écrire aux autres..mais saches aussi que dans ces forums il y a souvent de la surenchère en cela ton témoignage est fort car il restitue la vérité..profites de cette bonne santé ...bien à toi
elle
Portrait de cgelitti
faire cette écho le plus rapidement possible pour être fixée..il ne sert à rien d'imaginer, il faut vérifier..
bon courage, et tenez nous au courant.
moi
Portrait de cgelitti
Elle et autres lecteurs...merci de ta réponse..et enfin je suis soulagée le pire est évité...je regrette ma lacheté et mes interrogations sur ce site alors que les gens de ce forum sont souvent gravement atteind et s'encouragent avec générosité et coeur...A tous je veux m'escuser et vous souhaiter que la santé revienne..en tous les cas ce forum n'a rien de mobide ou exhibionniste juste une grande chaine d'amitié entre grands malades..Courage à Tous et RESPECT
Sujet vérouillé