Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j?ai un petit problème :

Voila, j?ai 20 ans et je n?ai toujours pas eu de copain, ce n?est pas que j?en n?ai pas envie, mais je n?arrive pas à être normale avec des garçons, je ne sais pas de quoi parler avec eux et j?ai peur de ce qu?ils pourraient penser de moi? Il faut dire que je suis une personne plutôt timide. Je n?ose en parler à personne, d?ailleurs une seule amie est au courant mais on n?en parle jamais. Pourtant moi ça m?embête parce que j?ai l?impression de passer à côté de ma jeunesse. Je ne sais pas pourquoi je dis tout ça, vous devez croire que je suis une fille qui a un gros problème ! En tout cas si des personnes sont dans la même situation que moi ou souhaitent me donner des conseils, ça serait gentil. Merci de m?avoir lu !

Marie
Portrait de cgelitti

RE: mon message est parti plus vite que je le désirais, alors, fautes et tout quoi sans être revu, ça va faire un joli cadeau!!
Choupette et Man ont raison, lâches toi!! surtout dans la région où tu es, personne ne va s'appercevoir que tu es timide!! alors pas de problêmes, Il reste ceux qui sont comme toi, tu vas bien finir par rencontrer l'oideau rare, et crois moi il existe!!!
Gros bisous, et bouge!! arrêtes de te faire une fixation, avance ......!!
Marie qui pense à toi!!
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir Maya,

Merci de me demander de parler avec toi,je suis ravie!!
Alors pour commencer, je te propose de me tutoyer, dans les forums c'est ainsi!! Ce n'est pas parceque je suis plus agée que toi qu'il faut me dire "vous" Je suis très moderne, et pour moi nous sommes, deux filles!!!! Alors fais-moi plaisir! Ceci n'empêche pas le respect!!! L'age n'a rien a voir;
Tes précisions sont plutôt positives; et je crois, que tu n'es pas un cas désespèré!!! Tu étudies, alors quel genre d'études fais-tu? que désires-tu faire comme travail? raconte,il n'y a pas de sots métiers, seulement de sottes gens! je suis impatiente, de savoir pleins de choses de toi, puis c'est aussi un moyen de comprendre, pourquoi ce petit blocage!! Car ce n'est que cela! et j'en suis heureuse. Tu dois rencontrer des personnes de ton age? et je me demande si tu baisses les yeux au cas où quelqu'un, viendrait vers toi pour te poser une question ? hein!!!
J'ai une petite idée, qui me vient, il doit y avoir, des groupes dans ton bahut, quand vous êtes dehors, il serait bon, de t'approcher, et d'écouter ce qui ce dit?? te tenir au courant de leurs idées!! et si tu te sents, bien éclairée sur un sujet, tu peux lancer, un petit mot.........!! tu sais , avec un air dégagé !! ben! pourquoi pas!! Il va falloir te faires violence,( pas trop quand même! )Mais crois moi, la vie peut-être une douceur, parmi les brutes, enfin c'est ce qu'ils disent(pour les brutes) tu dis que tu as une approche froide, là aussi tu peux faire mieux, il y a des gens qui ne rient jamais, c'est vrai que ce n'est pas attirant, mais un visage ouvert, sans pour celà avoir toujours la bouche ouverte!! mais déjà détendre ton visage, fais des essais devant ta glace tu me diras ce dont tu en penses??
Je suis chaque jour avec toi, tu as surement pris le message de Char!!! Il est troublant, mais tellement juste!
Petite Maya, je te quitte pour ce soir, et très certainement à demain!!
Bises à toi, Marie.
PS: au passage, Char, ne penses-tu pas que ton prénom, ne mérite pas une majuscule?? même si c'est ton pseudo!!
Maya
Portrait de cgelitti
Merci à tous de m'avoir répondu! Vous avez certainement raison, c'est de la timidité et j'essaye d'y remédier, mais ce n'est pas toujours facile. Justement parce que j'habite dans une région très belle (la côte d'azur) mais je ne supporte pas la mentalité des personnes... Il y a trop de "m'as-tu vu" et d'hypocrisie pour moi! J'ai besoin de bien connaître les personnes et pouvoir leur faire confiance avant de me confier, c'est pour ça que souvent, de premier abord je paraîs froide, mais une fois que je connais les gens, ça va mieux!
Marie pour te parler un peu de moi, je ne travaille pas encore, je fais des études pour le moment.
Merci pour votre soutien
Marie
Portrait de cgelitti

re: MARIE,

Mon message est parti sans mon autorisation, ce qu'il fait que je n'ai pas eu le temps de le relire, pour mes fautes?? Alors, pardonnes moi,
Bisous et a bientôt,
MARIE.
Marie
Portrait de cgelitti

Bonsoir Maya,

Merci de ton message et je comprends mieux "le pourqoi!! " de ta méfiance, mais,il ne faut pas t'arrêter à croire au bonheur, la vie n'est pas pour tout le monde pareille ?? Mon problême c'est que quand ma Maman est décédée,(trop tôt 72 ans) je me suis reprochée, de ne pas avoir rentrer dans mon Père, et de prendre Maman, la maitre dans un appartement en ville !!car là où nous habitions, c'est un "blède" jamais , lorsque mon Père fermera les yeux,je n'y retournerai, Maman vit en moi, et je l'aime , mon coeur est avec elle, je lui parle quand mon chagrin est trop intense!! Hélas, je n'ais pas compris de son vivant, c'est pourquoi, je me permets de mettre en garde tous les enfants grands et petits, n'oubliez pas les malheureux, qui ne disent rien, et qui se mettent dans une bulle, et se déconnectent du monde qui l'entoure,car c'est comme cela qu'elle a fait, le dernier repas que j'ai pris, avec ma Soeur et mes Parents, elle a voulu me dire quelque chose, elle balbutiait, et là; j'ai compris qu'elle me disait" ADIEU!! " Mon coeur pleurait, mes yeux étaient secs; "pourquoi!!!" Il était trop tard!! quelques jours après, elle nous a quitté, pour mon grand malheur!!
Alors, il faut que tu penses à ta Maman,( "où ton Papa")
qui vit certainement mal!!! Donnes-lui, le bonheur qu'elle n'a pas eu, sans pour cela, faire un trait sur ta vie futur, le bonheur pour moi " cest d'aimer, la personne qui cri en silence j'ai besoin de toi!! Si j'avais fait cela, mon coeur, serait léger......!!
Ma chère Maya, regardes bien autour de toi, il y a du bonheur, mais hélas aussi du malheur, alors n'en fais pas partie!!!
Bises à demain Marie.
Choupette
Portrait de cgelitti
Bonjour,
effectivement la démarche du bonjour/sourire et cie est fondamental même en faisant du magasinage!
En camping, la relation est décontextualisée de la situation sociale. comme si on laissait sa "peau" à l'entrée du camping!
Pour Maya:
Mais le conseil vaut le coup même à Nice. Du moins chez les commerçants de proximité par exemple.
Tu pourrais choisir de devenir une cliente d'un café qui te plaît bien aussi. Ce qui te permettreait de te familiariser avec l'envoronnement et y retrouver des copains/copines de fac/club loisirs...
a+
Marie
Portrait de cgelitti

BONSOIR CHOUPETTE?

Merci de ton message; Tu as de la chance d'avoir ta Maman,ne la lâche pas, elle t'a sûrement donné tout ce dont elle a pu, alors elle mérite de vieillir avec sa fille qui reste fidèle, en toute dignité; parfois c'est difficile, mais nous leurs devons bien notre présence et notre amour, pour nous il n'est pas sure que nos enfants, nous protègent,comme nous le faisons!! mais de toute façon nous ne savons pas notre avenir, et je crois qu'il en est mieux ainsi!!! ( cela me fait peur!!)
LE "DEVOIR" hélas n'est plus de ce monde à part quelques spécimènes!! je veux dire quelques responsables de leurs sentiments........!! (je ne mets pas tout le monde dans le même sac!!)
Bonsoir Choupette à demain très cetainement.
Marie.
Marie
Portrait de cgelitti

Bonjour CHAR,

Voici une belle citation !!Tu as tout à fait raison, seulement, ces personnes sont rares!!! Le monde devient troublant, et laisse ceux qui ont du mal à s'exprimer, dans la détresse!!!
MARIE.
man
Portrait de cgelitti
essaie de te lacher un peu !!!
si un garçon te plait dis lui "tu es trés charmant" et tu verras !!
Marie
Portrait de cgelitti

Pages

Sujet vérouillé