Mayana
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 44 ans et je remarque au fil des mois que ma peau du visage est moins ferme et mon visage paraît fatigué.

Existe-t-il des remèdes pour paraître plus jeune dans le visage car je ne veux pas vieillir ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour,
erreur de ,frappe je reprends. J'ai 58 ans et connais les mêmes angoisses. J'ai vu dernièrement un dermato car je voulais faire des injections d'acide haluronique!! (je ne sais pas si je l'écris correctement), mais il m'a déconseillé, trop tard m'a-t-il dit les rides sont trop profondes. Alors je reste avec mes angoisses car la chirurgie me fait peur.
David
Portrait de cgelitti
Et aussi le regard sincère de l'autre, qui traduit son attirance, pour tout ce que l'on représente à ses yeux.
Bénédicte D.
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il existe un magazine féminin qui se nomme "rajeunir" et il parle de tout : les crèmes, les injections et les interventions, c'est très intéressant !!!
Un truc : dormir assez est très important et prendre de bons produits (la nouvelle crème lift de chez Nivea à 19.00 euros - pour le jour) est assez efficace - Mais j'ai la peau mixte -
Il faut te chouchouter -
Pas de tabac, très très peu d'alcool, faire attention à sa ligne - de l'amour (ça donne le sourire), des passions -
Regardes sur le site beauté-test, tu as des tas de choses sur les crèmes qui marchent !!!
Tu vois pour Marie-jo les injections marchent, alors il faut arrêter les bêtises !!!
Bisous,
Bénédicte
PS : va chez un vrai pro qui allie dermatologie et science du rajeunissement - le docteur Ohana sur Paris par exemple !!!
simone
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Emti] Merci Evelyne! bien entendu que chaque âge a ses charmes. Surtout s'habiller, se coiffer, se maquiller en fonction de son âge et chaque femme alors est belle.[/QUOTE]
j'ai bientot 53, une peau qui se ride très vite, qui se déssèche,...etc les muscles qui se ramolissent....etc....Quelle galère, mais de l'exercice, une bonne alimentation, pas de tabvac, ni alcool, du plaisir de faire du vélo, de la rando..et Oublié les rides et toutes les misères de la cinquantaine
Claire
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 58
free-heart42
Portrait de cgelitti
oui...
free-heart42
Portrait de cgelitti
Sur tout mon corps, chaque jour, je me masse EN CONSCIENCE ac un macérat de figue de Barbarie(très anti-age ! Autrement appelée :cactus)ds H.d'Argan; c'est rafermissant, nourrissant et...cocooning ! INDISPENSABLE, de se masser, si l'on est... en mal d'Amour !...Ainsi que sous la douche !
Je ne néglige pas les compléments Alimentaires/cures : Angélique chinoise(spéciale Femmes+++),acérola, complexes anti-oxydants, Bourrache+onagre... De temps à autre, j'alterne... Mais avec l'alimentation Bio, aromates, épices, graines, huiles... J'en ai - besoin !
Chic, économies !...
J'ai aussi découvert l'excellent livre sur :'La gymnastique faciale' de Catherine PEZ(ac DVD !), ainsi que...
malika
Portrait de cgelitti
on ne peut rien faire contre la nature mais vous pouvez retarder le vieillissement de votre visage en vous massant tous les soirs le visage avec de l'huile d'argan ou avec un mélange d'huile d'olive et d'huile de graines de nigelle, résultat garanti.

bonne chance.
Patricia
Portrait de cgelitti
Une nutrition de qualité et du sport.
Nettoyage, hydration et protection de la peau chaque jour avec des produits adaptés.
Compléments alimentaires antioxydants à base de vitamines et d'oligoéléments,ainsi que des oméga 3 et 6 (huile de bourrache par exemple.
Et surtout, surtout,se sentir bien dans sa tête. Les rides n'existent pas face à un visage rayonnant.
La beauté est ce qui émane de la personne dans ce qu'elle est.
free-heart42
Portrait de cgelitti
Oui, du haut de mes 44 ans, je me retrouve ds tout ce que je viens de lire... Tout y est complémentaire, je trouve ! D'abord, ME RéPéTER chaque jour : que JE M'AIME TELLE QUE JE SUIS, avec ce visage là, ce corps là... Me sourire ds le miroir, aussi souvent que possible...
Et puis... AIDER MèRE nATURE : Veiller à une très bonne hydration (interne et externe), matin et soir et protection-soin, selon mon type de peau; j'en parle facilement puique c'est mon métier... en BIO (tiful !!);
Aussi en cet hiver, j'utilise chaque jour : Huile d'Argan + figue de Barbarie('Argandia'), sur PEAU HUMIDE, comme ttes les huiles... Ds mon alimentation, j'alterne : H. d'olive, colza, noix et graines de lin en BIO, bien-sûr !

Pages

Sujet vérouillé