cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,vu la nuit que j'ai passé ,je suis venue sur ce site pour la première fois ce matin ,pour me rassurer et mon medecin est fermé le jeudi j'irais demain .je suis heureuse d'etre vivante ce matin !! depuis 1 semaine environ et pas tous les soirs j'ai une sensation bizarre dans le corps au couché ..je suis fatiguée ,je m'installe confortablement prete a m'endormir ..et paf ça commence ..sensation de circulation sanguine que je ressens trop rapide ,je prends mon pouls je suis au moins 120 ou 140 ,je n'entends pas pr l'ouiie je le ressens dans la poitrine ,le ventre et un peu la nuque ..je n'ai pas mal , mais cela va vite me gene beaucoup et je ne peux pas m'endormir .je bois un bon verre de vin de temps en temps vers 18h30 en cuisinant,je fume 10 cigarettes par jour environ,j'ai quelques soucis mais je ne suis pas angoissé mais je suis spasmophile ( je connais euphytose depuis 20 ans !!) ,je suis heureuse , j'ai une bonne alimentation variée ,je mange bio et cuisine tout maison !!je ne bois plus de café passer 15h . j'ai VRAIMENT PEUR ce matin ..je me sens toute differente ...et si ce n'etait pas de l'angoisse ? mon pouls en ce moment est 90 b ... j'y connait rien mais j'ai remarqué que vous compté . j'ai peur de mourrir d'un arret cardiaque ..je pense a mes enfants !! demain j'irais voir le medecin mais j'ai peur quelle ne prenne pas au serieux !! et je ne veux pas de medicament ,c'est trop fort pour moi !! je suis trop fatiguée ce matin et cela ne peux pas continuer !!