mesange1279
Portrait de cgelitti

salut les filles,

me voila je suis a nouveux enceinte et j ai peur de faire une fausse couche car j deja fait une...

je crois que je deprime telement je pense a ça...et le pire c que je ne parle a persone peur que les gens ne comprendent pas mon stress, alors ca me fait du bien de puovoir m'exprimer ici...malgre tout je ne suis pas la seule..

enfim como je lis ici que Dieux nous protege a toutes!!!!

mesange1279
Portrait de cgelitti

Bonjour Jon

Je suis comme toi, j'ai fait  une FC en  juin  2012 à 10 SA pour ma première grossesse  à 40 ans,  et je suis  à nouveau enceinte de 2 à  3 semaines, test pipi  +++, tension mamaire, début de légères nausées, et douleurs au ventre   par moment.... Je viens de faire ma prise de sang, résultat ce soir ou demain matin.

J'angoisse +++, j'ai peur d'une nouvelle FC, je n'arrête pas de surfer sur le net à la recherche d'infos. Je me dis que tout peut mieux se passer mais aussi aller mal comme la dernière fois, d'autant que mon age n'aide pas...

Je ne veux pas annoncer ma grossesse avant la douzième SA....

C'est dur à notre époque de se dire que l'on va dans l'espace, et que l'on est pas capable d'aider les femmes  a éviter les FC !!! Et  de ne pas savoir si la première FC était un hasard de la nature, ou si on a un vrai pb de santé.... impression parfois d'être un cobaye qui doit attendre de voir si elle fait une ou plusieurs fausses couches avant d'être sérieusement pris en charge....

C'est dur, et ça va être surtout long....j'ai découvert  à quel point cela pouvait être le parcours du combattant  d'avoir un bébé,....

Sujet vérouillé