....
Portrait de cgelitti
VOILA mon problème,ca fait trois ans que je suis avec mon cher et tendre et j'ai peur qu'il me trompe un jour. Il ne l'a pas fait ca j'en suis sure mais quand on parle du sujet il me dit qu'il est incapable de dire s'il sera fidèle tout le temps, il n'est pas du genre amoureux transi , il est très franc ; mais moi je sais que je n'ai pas envie de le tromper , je l'aime je n'ai envie que de lui , pour le momemnt j'arrive a canaliser ma jalousie et a etre très raisonnable puisque je n'ai aucune raison de douter, mais nous allons déménager , l'ancienne propriétaire nous a dit que c'était un immeuble très calme et que notre voisine de palier était une jeune institutrice célibataire très sympathique, depuis je psychote je l'imagine jeune et jolie, je les imagine tout les deux prenant du bon temps pendant que je suis au boulot ( je termine a dix heures du soir ) je commence a me torturer avant d'avoir vu cette pauvre fille, j'en viens a espérer qu'elle soit borgne ou obèse. j'ai très peur.
bm
Portrait de cgelitti
   Sujet d'oreiller ou les fantasmes voltigent..A garder pour la lit
bm
Portrait de cgelitti
Je veux dire le lit
amical
Portrait de cgelitti
j'allais te demander de son côté s'il avait un passé clair .. tu dis toi même qu'il traine un lourd bagage ..

je vais te dire quelque chose qui ne te fera pas plaisir, et ne répondra pas à ton attnete, mais je suis sincère :
à quoi bon ajouter les problèmes aux problèmes ?

vous ne vous apportez rien, vous surajoutez vos difficultés.vous n'êtes pas, l'un pour l'autre, la meilleure personne pour vous entraider ..

chacun a de son côté trop de problèmes non réglés pour que vous puissiez vivre une relation épanouie .;

je ne sais aps ce que tu décideras à l'avenir, je me garderais bien de te donner mon opinion, mais à mon avis, votre relation finira d'elle même si tu désires le vrai bonheur avec un homme qui t'aime et te le montre, t'apporte le soutien que tu désires .. celà existe, heureusement !!

je me permets d'ajouter que les psychologues sont gratuits dans les dispensaires .
natacha
Portrait de cgelitti
j'ai de gros problème d estime de moi, je me sens totalement inférieure quand je me compare aux autres.
je connais mon problème ,j'ai fais quelques séances avec une psychologue ( trois séances en tout)je me demandais ce que je faisais la a raconter ma vie , de plus financièrement il m'est impossible de suivre ,j'ai conscience d ou vient le problème, mon père m'a toujours rabaissé, et était très méchant avec moi verbalement quand il avait bu ( ce qui lui arrivait souvent ), il me terrorisais mais en meme temps j'aurai tout donné pour qu'il m'aime un peu , ,   mais une fois qu'on a dit ca qu'est ce que ca change, je sais que ca va me suivre toute ma vie. je dois dire que je n'ai pas choisi le compagnon idéal pour me valoriser, il est gentil mais il ne fait jamais de compliment je ne sais pas trop ce qu'il pense de moi au fond et ce qu'il aime chez moi,il ne dit jamais qu'il m'aime , et ne me rassure pas du tout quand je lui pose des questions il ne répond pas ou botte en touche, il ne me désire pas beaucoup mais lui aussi a de lourd bagages..... est ce qu'on traine son enfance toute sa vie....
réagis
Portrait de cgelitti
si tu doutes comme ça, c'est qu'il ne te sécurise pas .. peut être n'est ce pas l'homme qu'il te faut, si au bout de 3 ans de vie commune il commence à doucement jalonner son parcours vers l'infidélité et se trouve des excuses d'avance ..

tu aurais pu lui dire que toi aussi tu n'es sure de rien, et lui demander si dans ce cas là il te pardonnerait ??

pourquoi te laisser enfoncer sans réagir ??

bo
Portrait de cgelitti
   En voici une gourde qui rien qu'avec ce que tu débites de ton museau,aucun homme ne supporterait.Vis toute seule c'est ton droit,tu peux même pourrir loin de tous,mais gardes-toi d'insulter les hommes.Si tu as tant de haine pour les hommes c'est tant mieux cela ne fera qu'accélérer ton isolement........Cloche!!     
amical
Portrait de cgelitti
le problème, ce n'est pas l'institutrice, c'est toi et ta réaction d'angoisse .. des voisines de palier tu en rencontreras partout et toujours ..

ce n'est pas facile, mais à ta place, j'y réfléchirais à deux fois avant de continuer avec lui dans ces conditions là si tu n'as pas confiance .

et surtout, tu apprendras qu' il y a des sujets à ne évoquer, l'infidélité possible en est un ..

c'est la vie qui fait que ..selon la solidité et l'honnèteté de chacun, il cèdera ou pas .. pareil pour toi .. peux tu affimer que tu ne le tromperas jamais ??

natacha
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Tweess] Bonjour Natacha,

En amour comme pour tout le reste, il n'y a pas de risque 0... Lorsque l'on prend sa voiture pour se rendre quelque part, on sait qu'un accident peut arriver à tout moment, pourtant ça ne nous empêche pas de conduire et on ne psychote pas à chaque virée. On connaît ses capacités de conducteur, on a confiance en ses moyens. Ben l'infidélité c'est un peu pareil: ça fait partie du jeu, mais interroges-toi sur les raisons de ton insécurité : as-tu peur d'être trahie, abandonnée ? Pourquoi as-tu si peu confiance en toi? Dans ton message, on a l'impression que tu places ton compagnon sur un piédestal et que toi tu es totalement dépendante... [/QUOTE]
Shérazade
Portrait de cgelitti
Eh Natacha il faut réagir et vite !!! comment tu fais pour rester avec un homme qui ne te désire pas bcp ? j'hallucine ! qui ne te fait jamais de compliment,... j'appelle ça un goujat !
Le désamour tu sais c'est terrible je ne parle pas en connaissance de cause mais des proches l'ont subi et j'en était malades pour eux, c'est pathétique...
Tu sais des fois il faut mieux être seule que mal accompagné (enfin c'est ma devise) moi aussi je n'ai pas eu un père très aimant et qui est parti alors que je n'étais qu'un nourisson mais c'est pas pour autant que je réagis comme toi avec les hommes bien au contraire j'en ai tjrs eu que du respect et si c'est pas le cas 1 de perdu et 10 de retrouvé ! alle zcourage et ne te laisse pas faire
....
Portrait de cgelitti
quAND on est trompé, il faut se regarder dans la glace et se demander honnètement ce qui s'est passé .. pourquoi en eSt on arrivé là ? souvent, la faute est partagée ...

non, tous les hommes ne sont pas des menteurs, ni infidèles ...

en tous cas, les femmes ne valent pas mieux, des salopes on en voit partout, surtout les jeunes ..

Pages

Sujet vérouillé