Alisson
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 18ans et je présente une phobie du manque de personne. Je m'explique, j'ai un petit ami, durant les vacances on se voyait 3-4jours non stop par semaine ensemble (chez lui ou chez moi)

Depuis la rentrée scolaire (je suis en bts et lui a commencer a travailler) je ne vais pas bien du tout, je pleure tous les jours, car je ne me sens pas a l'aise au lycée et que je dois attendre la fin de la semaine pour revoir mon copain. Pour l'instant nous avons eu la chance de pouvoir se voir tous les weekend, mais malheureusement, lui ne pourra pas toujours de son coté, ce qui me rend triste.

Je pense a lui toute la journée, le matin je n'ai pas envie d'aller en cours, je pense qu'a une chose:lui parler et le voir.

J'ai beaucoup de mal a supporter son absence, lorsque l'on se quitte le weekend je suis en pleure. Ce qui est mauvais pour mon couple, je le sais bien... Mes parents ne savent pas quoi faire pour m'aider, et pensent meme a m'interdire de voir mon copain si cela continu, ce qui pour moi n'est meme pas envisageable...

Je viens de commencer une thérapie chez un psychiatre, mais je ne sais plus comment faire pour gerer au quotidien tout cela, aider moi s'il vous plait!!! Merci.

Alisson
Portrait de cgelitti
Merci émeraude, cela me "réconforte" de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, et j'espere que vous pourrez vous en sortir totalement.
En fait, mon psy m'a demandé si quand j'etais petite l'un de mes parents etait parti (meme pas longtemps) sans me le dire ou sans me dire quand il reviendrait. En en parlant avec ma mere, on a penser au moment où elle s'est faite opérer, on ne savait pas sa date de sortie.

Etant petite je pleuré quand ma mère me déposer à l'ecole, je ne voulait pas y aller, j'avais peur, cela remonte donc de TRES loin.