cgelitti
Portrait de cgelitti
Bjr.J'essaye d'avoir 1 bébé mais en vain.Celà fait 15 mois déjà et je n'y arrive pas.Dans 1 mois,j'ai rendez-vous chez un gynéco pour lui expliquer mon cas,car j'ai déjà 1 enfant de 7 ans mais je n'ai pas d'ovaire droit,une petite malformation de l'utérus droit mais pas de douleur(heureusement)donc c'est galère surtout au niveau de l'ovulation.Mon médecin traitant m'as dit que si j'aurais su celà avant,je n'aurais jamais du prendre la pilule car c'est très mauvais,j'ai peur.Je ne perds pas espoir étant donner que j'ai 1 enfant mais j'ai peur d'avoir des traitements à base d'hormones et que çà me fasse grossir,ou prendre des boutons,ou gonflements...Enfin,j'ai lu pas mal de témoinages au sujet des hormones et j'ai lu pas mal de choses négatives au sujet des conséquences de ces prises d'hormones...Ce n'est pas le premier message que j'écris dans le forum mais je n'est pas été gaté pour des réponses.J'espère bien que l'avis de quelques personnes m'aidera à éclaircir mes idées car je sature et j'espère qu'une personne comme mon cas me répondras.Merci