Céline
Portrait de cgelitti
Voila depuis environ un mois j'ai des troubles de lekilibre ke je pensai pouvoir expliker par un probleme de loreille. ayant vu un orl avant hier, il savere ke mon oreille es parfaitemen normale. Depuis 2ans j'ai des maux de tete par crise ke mon medecin kalifie par des migraine, mai jai mal juste du coté droi du cerveau, a un poin bien preci. Je voi tres mal tres flou et il me fo une concentration intense pour lire, de plus il fau ke cela ne bouge pa sinon je ne voi pa il fi ke cela soi tres posé, sur un ordinateur, je ne peu pa lire kan kelkun ecri les letres ki safichent se confondent toutes.j'ai des nausées et vomissements. Certains test primaires de la SEP revelent des anomalies, dotres non. J'ai souvent des fourmis dan les doigts, je pense a une SEP puiske mon pere en a. J'ai peur aussi ke ce soi une tumeur du cerveau mais je nose pa dire tou sela a mes parents. j'ai 18 ans et je ne leur ai parlé ke de mes troubles de lekilibre, mon pere ma fai faire kelke test de la SEP. Pensez vous ke sela puisse etre de la SEP ou cela es peut etre du au stress et a la fatigue ?? j'ai peur. merci a tous
PUB
PUB