ginou
Portrait de cgelitti
je ne sais plus comment m'en sortir
ginou
Portrait de cgelitti
dis moi babie tu mets les bouchées doubles ,c'est super.
que mardi arrive vite et tu verras que tu avanceras vite dans ta guérison ,vu que tu as fait le plus dur (c'est d'en parler et de demander de l'aide).
moi aussi mes petits enfants me font avancer.Ils sont le soleil de ma vie et que ne ferait-on pas pour eux.
Tu sais lorsque je regarde mon fils je me dis que j'ai beaucoup de chance et que si parfois et je dirais même souvent la vie est injuste ,elle nous réserve quand même de super moment. comme par exemple aujourd'hui je garde ma petite fille et je joue avec elle à la dinette et au barbie et celà fait du bien de temps en temps de retomber en enfance
je vous embrasse toutes les deux
babi
Portrait de cgelitti
j'aurai envie je lui dit que je viendrais demain et je reste dans monde et je ne vois rien dès que je me révelle
Aline
Portrait de cgelitti
Tiens bon babie, tu as ta petite fille que tu adores, regarde ta messagerie Babie et surtout tiens le coup

Defoule toi sur nos messageries, raconte nous ce dont tu souffres, ce qu'ils t'ont encore fait aujourd'hui, surtout n'hésite

Nous sommes avec toi

Bisous à toi et à Ginou
babi
Portrait de cgelitti
je ne souffre pas je me sens abandonnée et je ferais un effort demain pour je puisse exister car ce forum m'a donné un sens de comminucation et si cela peut parraitre bête c'est moi qui me sent bête de ne pas réagir, aujourd'hui je me l"âme de ne pas y arriver au rendez vous et je sais qu'il faut que j'y aille peut importe se qui .............. il faut que j'y aille et je l'espère de tout mon coeur y arriver et je ne sais pas comment et pourquoi et commentil va m'aider
Aline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Babie, bonsoir Ginou

Je partage entièrement ton point de vue Ginou, moi aussi je peux te donner mon adresse mai, et ainsi tu nous écriras et tu verras que nous aussi on a des raisons d'en vouloir au monde entier, mais bon il faut se battre et ce n'est pas facile, mais cela tu le sais déjà

Ginou, j'ai essayé d'aller sur le site de ta fille, je n'ai pas réussi, j'ai "impossible d'afficher la page' j'ai actualisé, et essayé plusieurs fois

Bon vite je vous laisse car ce soir mon mari n'a pas bu, alors je vais rester avec lui, mais je reviens tout à l'heure Babie pour prendre de tes nouvelles

Bisous
Aline
Portrait de cgelitti
Je partage entièrement le point de vue de Ginou

Bravo bravo Babi - continue

Je vais t'écrire sur ton adresse mail

Je vous fais plein de bisous à toutes les deux
ginou
Portrait de cgelitti
je suis désolée mais hier soir ,j'ai gardé mes petits enfants chez ma fille .ce matin ma plus jeune fille m'a dit que tu avais appelé.je te rassure, tu ne nous déçois pas.On sait toutes les trois que tu mènes un combat difficile et nous savons pourquoi.
tu sais une de tes plus belle qualité c'est ta franchise.
ce n'est pas facile de reconnaitre que l'on a des faiblesses;mais qui n'en a pas?nous sommes des êtres humains.
je te fais de gros bisous ainsi qu'à aline;
bonne chance pour ton alcoologue
babi
Portrait de cgelitti
bonjour, il est vrai que le message de marie m'a fait mal, je pense que c'est une personne peut être qui n'avais pas envie de me faire du mal mais qui croyais faire du bien et malheureusement je la trouve maladroite on ne parle pas comme çà à une personne qui est en détresse et malheureuse et qui se retrouve seule qui a un âge que l'on oublie j'aimerai qu'elle sache que je rêvais d'avoir une famille mais parfois on ne comprends pas pourquoi que une chose s'archarne à ne veut ne jamais l'avoir même si on leur donne tout, mais ensuite perdre son emploi qui vous fait oublier et suvivre que reste t'il, je buvais le WE quand je travaillais par solitude et pour bien faire j'allais travaillé parce que j'y trouvais un réconfort de servir et de donner le meilleur de moi même enfin pour être reconnue mais voilà quand t'on m'a remercier après tant d'effort de sucrer mes vacances tout çà "pourquoi" je me suis retrouvée seule et de plus en plus seule car la plupart des gens qui se trouvent au chômage le sais que du jour au lendemain on nous mais au oubliette, bref on déprime puis on boit et après c'est un calvaire, le trou et votre famille n'accepte pas et ne vous voit plus car il ni a rien à dire, à la limite vous êtes une déception, on ne vous appelle plus alors le trou se creuse on boit pour achever et d'entendre et de se faire sentir rejeter,
je me réveille avec des plaies, des bleus, et je ne me souviens plus de ma soirée, je ne me rapelle pas que je suis tombée et où dans la maison car je ne sort pas
voilà j'avis besoin de vous répondre
merci encore à ceux qui me donnent un peu de courage
Aline
Portrait de cgelitti
Je viens de te répondre sur ton adresse mail, j'ai expliqué à mon mari que tu n'étais pas bien
Aline
Portrait de cgelitti
Babie, j'ai discuté sur MSN avec Ginou comme je l'ai fait avec toi cette semaine, pour quelle raison n'en parles tu pas dans ton message sur le forum ?

Nous faisons ce que nous pouvons pour t'aider, il est évident que si tu nous appelles dans la nuit, à 23 heures, à 1 heure du matin, cela nous est assez difficile de te répondre

Nous t'avons régulièrement envoyé des messages sur ta messagerie, mais tu répondais rarement

Nous sommes toujours prêtes à t'aider, mais ne rejette pas la faute de ton échec , passager j'en suis sure, j'ai appris à te connaitre, sur nous

Même un psy ne répond pas à 23 heures

Tu es tenace, tu veux t'en sortir, nous sommes sures que tu réussiras ,aussi bien Ginou que moi avons notre dose de malheurs dans la vie et ce n'est pas pour cela que nous sombrons dans l'alcool, bats toi bats toi babie tu t'en sortiras, tu as des raisons de vouloir t'en sortir et la volonté surtout, et ce n'est pas un moment de faiblesse qui te fera arrêter

Tu nous a dit que ta famille t'avait abandonnée, nous étions là pour te soutenir, maintenant tu es en de bonnes mains, mais un message sur nos adresses mails nous aurait fait plaisir

D'autre sache que sur les forums quelqu'ils soient, rarement les personnes échangent leurs numéros de téléphone, il faut vraiment bien se connaitre, se faire confiance pour le faire. Nous nous t'avons fait confiance immédiatement

Nous tenions à te faire sur le forum cette mise au point

Bisous à toi et à Ginou

Pages

Sujet vérouillé