samantha
Portrait de cgelitti
je me presente je m'appelle marie et j'ai atteint ma 21 anne, sa fait 2 que je suis avec mon petit amie ki lui a 21 ans aussi.Je voudrais bien faire l'amour (penetration du vagin) mais je ni arrive pas je suis trop stresser.Pouvais vous me donner qu'elle que conseil pour enlever cette peur?merci
lucie
Portrait de cgelitti
moi jai attendu 8mois, on la fais a notre rythme donc allé doucemen et tu verra sa vien tou seul
val
Portrait de cgelitti
J'ai mis 6 mois avant d'y arriver. J'avais toujours peur d'avoir mal. Il était extremement patient, tendre, il ne m'a jamais forcé. Nous nous sommes beaucoup découvert, et puis le plaisir peut se donner autrement que par la pénétration mais si au fond c'est un peu le but recherché dans le rapport.
Puis un jour, j'ai eu peur qui se lasse et qui me quitte alors je me suis donnée à lui.

Je dis donné à lui car en fait, je me suis pas soumise à cette peur qu'il me quitte mais je me suis libérée dans ma tête. Ma peur n'était plus fixée sur la peur de la douleur.

Tout c'est très bien passée et j'ai même regretté de ne pas en avoir profité d'avantage avant.

Après on s'est quand même quitté mais pas pour cela.

J'en garde un excellent souvenir.

Donne toi le temps qu'il te faudra. S'il ne patiente pas c'est qu'il ne te mérite pas.
marie
Portrait de cgelitti
Au contraire il me respecte totalement mon choix et j'ai tellement envie de lui faire plainsir.Aider moi!
samantha
Portrait de cgelitti
Ne pense pas a le faire, soit toi-même, tu flirte, tu passe un bon moment sans penser que tu vas le faire, et quand ton corps le demanderas tu ne sentiras rien que du plaisir et crois moi, il y a rien de telle que la première fois, j?aimerai la revivre.cela dit je ne l'ai pas fait le premier jour, j'ai resister prés d'une année

Sujet vérouillé