kerichan
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens sur ce forum car je suis un peu perdue.

Voilà je suis une jeune femme de 23 ans, épanouie,bien dans sa tête et dans son corps. J'ai un travail qui me passionne, ma vieme plaît et je suis très heureuse.

Seul soucis à ce tableau : depuis une formation surParis (c'est à dire il y a 1 semaine maintenant) j'ai perdu du jour aulendemain l'appétit. Je suis une gourmande, j'aime manger et même quand jedéprime je suis plutôt du genre à m'enquiller le pot de nutella à la cuillère.Donc de ce côté là je n'ai jamais eu de problème.

Je mesure près d'1m80 et je fais en moyenne 69-70 kg.Avoir perdu l'appétit pour moi est un problème car comme je l'aidit précédemment j'aime manger. Je ne grignote pas, je n'ai pas l'enviede manger ni le matin ni le midi et à peine le soir. J'ai essayé de me forcermais ça me donne la nausée après. Pour le moment j'ai encore la patate, je dorsbien et ce manque d'appétit ne m'handicap pas plus que ça, je perds même dupoids (-1,5 kg en 1 semaine). Mais j'ai peur qu'à terme ça m'affaiblisse et queje ne sois plus opérationnel dans mon travail et dans ma vie quotidienne.

Je ne vois pas ce qu'un médecin pourrait me dire, j'aiune prise de sans à aller faire et c'est tout.

Pourriez-vous m'aider ? peut-être que quelqu'un a déjàeu ce problème, et comment s'en est-il sorti ?

Merci de vos réponses (et bonnes fêtes de fin d'année)