mounette
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais avoir le témoignage de personnes qui comme moi ne se reconnaissent plus après la pose de 2 prothèses complètes. Depuis décembre 2008 tout le bas de mon visage a changé, plus de galbe au dessus des lèvres, presque plus de lèvres et elles rentrent de plus en plus vers l'intérieur,des rides que je n'avais pas, les commissures des lèvres qui tombent et me donnent un air sévère, je dois coller la prothèse du haut et lorsque je parle on ne voit pas les dents du haut et à peine les dents du bas qui penchent vers la gauche. Quatre implants ont été posés en bas, je devais avoir des boutons pressions et à la place j'ai 4 tiges d'un cm qui sortent de ma gencive et sur lesquelles repose ma prothèse du bas qui est maintenue lorsque je parle mais qui se déplace lorsque je mange. Je ne supporte plus les miroirs, je suis allée revoir le chirurgien dentiste qui m'a appareillée, il s'est fichu en colère et m'a dit :"je peux refaire mais cela aura un coût", je lui ai donné 8500 euros pour être défigurée, je ne peux pas recommencer avec lui, quels conseils me donneriez vous? Que puis je faire?
PUB
PUB