inconnue
Portrait de cgelitti
Bonsoir, suite à un divorce douloureux, je me suis mise à boire, actuellement je suis atteinte d'un cance du sein, il y a 7 ans mes enfants sont partis vivre chez leur père, je n'ai plus jamais eu de nouvelles, maintenant ils sont adultes et mariés, je leur envoie régulièrement des courriers, je leur ai fait part de mes problèmes de santé, sans réponse, si vous avez vécu la même chose, est-ce que un jour il nous paronne notre faiblesse -

à bientôt vos témoignages andie

andye
Portrait de cgelitti
bonsoir antoine c'est dur de perdre les efants à cause de l'acool , je suis très malade actuellement j'ai un cancer je vais mourir sans revoir mes enfants
franou
Portrait de cgelitti
bjr andye je t souhaite beaucoup de courage je suis comme toi j'ai perdu mes enfants a cause de l'alcool je ne suis pas atteinte d'un cancer mais j'ai de gros problèmes de santé a cause de l'alcool et du tabac je pense pas vivre encore longtemps et moi aussi je voudrais voir mes enfants encore une dernière fois.samedi je passe la journée avec mes 2 fils mais pas ma fille elle ne veut pas.biz
andye
Portrait de cgelitti
je n'est plus la volonté de résisté à l'alcool mes enfants m'ont tourné le dos tteinte d'un cancer du sein et des ovaire je m'ababonne je souhaite ourir ne donne pas suite àmes soins
ANNAELLE
Portrait de cgelitti
ANDYE donne moi de tes nouvelles stp
andye
Portrait de cgelitti
oui vous avez raison mes enfants m'ont oublié je suis atteinte d'un cancer je ne me ferai pas soigné je n'ai plus aucune raison de vivre
ANTOINE
Portrait de cgelitti
BONSOIR ANDYE.
VOUS AVEZ RAISON,IL FAUT SAVOIR TOURNER DEFINITIVEMENT LA PAGE.

Faite ça proprement!

Bon courage.
andye
Portrait de cgelitti
bonjour à inconnue et annaelle, je vois que le modérateur a effacé certains messages, que j'avais pris au premier regard sans trop d'importance mais après j'étais un peu effrayée par certaines réponses, bon aujourd'hui ça va, je retourné en chimio demain, et je suis fatiguée avant d'y aller, je voudrai savoir par Inconnue com bien d'années avez-vous mis pour retourner voir votre maman, et lui avez-vous pardonner un peu, une connaissance a rentré un de mes enfants, cette personne savait que j'étais malade et leur en a parlé, mais apparememnt cela n'a eu aucun effet, pendant longtemps je leur écrivais, mais maintenant je n'ai plus le courage c'est vrai que l'alcool c'est moche, mais à part ce problème j'ai tojours été une maman très attentive, de plus je me suis fait soigner pendant 10 ans pour pouvoir avoir un enfant alors vous pensez que je les aime, mais maintenant je me sens démunie pour lutter, de plus leur père et sa compagne font beaucoup de mal en les remontant contre moi,
à bientôt j'attends votre réponse et après je quitte ce forum qui me destabilise - andye
inconnue
Portrait de cgelitti
andye, moi jai mit plus de 10ans pour revoir ma mere, aller courage a vous bises
inconnue
Portrait de cgelitti
andye cest pas parce que vous ete atteinte dun cancer quil ne faut pas vous soigner ok meme si vous avez plus de nouvelles de vos enfants car vous savez pas si un jour ils ne reviendront pas ok moi je suis dune mere qui etait vraiment alcoolique et tout jeune nous lui parliont pas ont a fait notre vie familiales et un jour nous somme venus la voir alors ne perdez pas espoir vous savez la vie est tres bizard et les enfants de meme, courage
SIMON
Portrait de cgelitti
JE REPRENDS UNE INFO DEJA PARUE,MAIS JE DONNE LE LIEN DIRECT CI DESSOUS.

http://www.cfes.sante.fr/AA/pdf/AlcoolActu2.pdf

C'EST ALCOOL ACTUALITES N°2 D'OCTOBRE 2001.LIRE PAGE 8
LES MEDECINS ONT DIX ANS DE RETARD AU MOINS ! ! !
AUCUN COMMENTAIRE SAUF:
LA LUTTE CONTRE L'ALCOOLISME EST UNE CHOSE TROP SERIEUSE POUR ETRE CONFIEE AUX MEDECINS!
Sujet vérouillé