Mamoon
Portrait de cgelitti
J'avais un IMC tres important est dans ces cas la, le coach précise toujours qu'il faut aller voir un médecin pour savoir s'il n'y a pas de contre indications.Ce que j'ai fais et mon médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce genre de régime étant donné que ce sont des produits naturels..

De plus mon coach sait de quoi il parle puisqu'il a des formation avec la societé AMAC nutrition, càd des nutritionnistes..

nono
Portrait de cgelitti
20 kg à perdre, tu sais je suis un peu plus agée que toi et j'ai bien 30 kg à perdre. J'ai trouvé un sîte le "chrono biggang" ou j'ai appris la chrononutrition par le docteur delabos. Tu peux aller dessus et voir ce qu'il propose, il n'y a pas de problème les filles de ce sîte te font ton morphotype et te conseille un régime très sérieux et sur le long terme. Sans risque d'atteinte à ta santé. Ce n'est vraiment pas difficile à faire. Et sans frustration parce que tu peux manger de tout. La seule restriction ce sont les horaires pour manger tel aliment. Ne t'inquiètes pas pour ton âge j'ai moi-même commencé à perdre 4 Kg et sans vraiment beaucoup d'éffort. Va voir le sîte et lis les témoignages pour te rendre un peu compte. Voilà c'est tout ce que j'avais à te dire, ça serait peut-être dommage de prendre n'importe quel médicament alors que sur ce forum pleines de filles sont prêtes à t'aider. Amitiés.
Nono
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CLAU-CLAU] BJR j'ai 20 kg a perdre j'ai 50 ans et bien du mal a y arriver ...peux tu me donner plus d'info sur ton régime
merci a toi
clau-clau[/QUOTE] bonjour clau-clau
je viens de lire ton message tu dis que tu as
nono
Portrait de cgelitti
ah j'oubliais clau-clau si tu as du diabète ou du cholestérol pas de problèmes au contraire il peut le stabiliser. Bon courage
nono
Portrait de cgelitti
et puis si tu étais sincère tu ne réagirais pas de manière aussi agressive,
nono
Portrait de cgelitti
je ne viens pas polluer "ton forum" le forum est libre et chacun peut y participer. Si c'est de manière sincère et c'est mon cas. lorsque l'on te demande le nom tu ne veux pas répondre sous prétexte que tu ne peux pas faire de pub. On voudrait savoir le nom de tes produits. Si ce sont des substituts de repas donc des protéines, il vaut mieux aller chez le docteur qui lui te suivra et pourra te prescrire les produits enrichis en vitamines. N'importe comment on ne perd pas autant de poids si vite. Ce n'est pas anodin pour la santé. C'est même hyper dangereux.Amitiés à toutes
Sceptique..
Portrait de cgelitti
Rohlala ça sent la pub à fond ici, non mais on nous prend pour qui, des messages comme ça y en a plein les forums, on en dit assez pour attirer les gens mais pas trop pour pas se faire pincer par les modérateurs et dès qu'on a les adresses mail des clients potentiels on part à la chasse.

pathétique...

Méfiez-vous

j'espère me tromper mais...
Mamoon
Portrait de cgelitti
C'est vraiment dégueulasse de donner de l'espoir à des personnes qui souffrent d'obésité , et surtout de ne pas les accompagner jusqu'au bout, je m'adresse à toi Audrey... ton prétexte de: "je ne peux pas faire de pub " c'est du n'importe quoi ! Alors gardes tes conseils.... c'est une vielle chanson et ton cd est vraiment rayé OK?

comme dit SCEPTIQUE C'EST PATHETIQUE ......
Audrey
Portrait de cgelitti
Donc pour répondre à vos questions..En fait,moi, j'etais ac un coach qui m'a suivi par téléphone et mail.

En fait ce qui c'est passé c'est qu'il m'a fait un bilan gratuit et il m'a fait un suivi personnalisé également gratuitement.

Seul les repas sont facturés (et encore entre 2 et 3 Euros par repas) mais je pense que l'aspect financier ne doit pas vs rebuter car il suffit de faire un petit calcul sur le prix de revient d'un repas traditionnel à domicile, car il faut pas oublier que les repas que l'on remplace sont à déduire de son caddie. En fait c'est juste un déplacement de budget. lol C'est ça ki é plutot bien...parce que avec ce régime on remplace 2 repas en phase de perte de poids et un repas en phase de stabilisation.
o final si on prend du recul c'est gratuit et on peut mm faire des économies (parce qu'un repas à domicile c au moins 3, 4 euros non??)
Je trouve mon raisonnement logique mais bon tt depend des avis..

Il faut juste avoir de la motivation et ça ira!

Pour moi ce qui é ressorti de ce régime, c'est vraimen le fait d'être suivi (donc tu perd pas ta motivation) et en plus ton poids reste stable aprés. Je vs conseille cette méthode sincérement. Après c'est vous qui faites votre choix lol .

Si vous etes vraiment motivé.Il a un site internet ou vs pouvez vs inscrire et il vs appelle très rapidement.C'est quelqu'un de reconnu dans son domaine. Son site ça doit être http://coachnutrition.wifeo.com/

Jespere vous avoir aider..
Voila a bientot et surtout courage!!!
Et si jamais vs avez besoin d'autres infos n'hésitez pas..
Audrey
Portrait de cgelitti
Mais tu es qui pour critiquer quelque chose que tu ne connais pas nono??
D'une part ce ne sont absolument pas des médicaments, ce sont des produits naturels et les médecins recommendent régulièrement cette méthode (chez moi en tout cas)
De plus je suis également la pour aider et cette méthode existent depuis maintenant 28 ans et des milliers de satisfait avec..
Evite de venir polluer mon forum, regarde les faits et ne parle pas de choses que tu ne connais absolument pas stp.
Sujet vérouillé