marianne
Portrait de cgelitti
Bonjour! Je mapelle aurelie j'ai 22 ans et grace à une methode genial j'ai perdu 18 KG en 6 mois.

Je mange comme tout le monde sans faire de regime sauf que je remplace 2 repas par jour matin et soir par des shakes protéiné à base de soja que je mélange dans 250 ml de jus de fruits, compotes, ou 250 g de fromages blanc, yaourt... On peut faire nos recettes comme on veut, mettre des fruits dedans etc... C'est super bon. Je me lasse pas et enfin je prend du plaisir a perdre mes kilos. J'ai pas faim entre les repas et j'ai la pêche.

Avant chaque repas je prends des complément alimentaires en fibres et vitamines pour combler les carences et je bois 1,5 litre de thé qui me fais beaucoup éliminer et perdre des cm là ou y'a besoin (taille, hanches, cuisses, ventre...) et fais fondre la graisse et me redonne beaucoup d'energie. Du coup mes copines font aussi comme moi et on perd toutes nos kilos. C'est génial !!

Si vous voulez en savoir plus: www.mincir-avec-le-sourire.net

Et critiquez pas parce que vous avez rien a perdre à part vos kilos !!

msn: lolo2577@hotmail.com

marianne
Portrait de cgelitti
rien de plus equilibree
je faisait le matin un yaourt a midi des salade verte composer avec viande ou oeuf ou poisson avec un yaourt
et le soir la meme chose avec 2 litre d'eau par jour et accompagner les repas avec une biscotte voila a peux pret mes repas
de l'arnaque
Portrait de cgelitti
C'est de l'arnaque, n'y allez pas dans ce site, C'est surement Herbalife, C'EST DE L'ARNAQUE !!!
marianne
Portrait de cgelitti
réponse au message aurélie 42

*est-ce une publicité pour vendre des sachets de protéines ou un témoignage?
* le problème avec les sachets de protéine c'est la reprise quasi systématique de tous les kilos perdus l'année qui suit le régime sans compter les risques dûs à la prise massive sur une trop longue période de trop de protéines.
marianne
Portrait de cgelitti
bonjour julie
et qu'as tu fait comme régime pour perdre si rapidement
était-ce équilibré? peux tu donner un menu type ?
merci
aurelie 42
Portrait de cgelitti
va ds le site www.mincir-avec-le-sourire.net ou contact mon coach sur msn: lolo2577@hotmail.com
darwin
Portrait de cgelitti
salut peut tu me dire ou tu achete tes sachet proteine
julie
Portrait de cgelitti
moi j'ai perdu du poids depuis le 1 er juillet jusqu'a aujourd'hui j'ai perdue 18 kgs tout en mangeant de tout et surtout ne pas sauter de repas je suis suivi par une dieteticienne et je vais aller en maison dietetique
Tiphaine
Portrait de cgelitti
message^pour aurélie 42,
merci aurélie pour tes conseils je vais les suivre à la letre et je vous donnerai de mes nouvelles dans quelques mois!
Sujet vérouillé