Manue
Portrait de cgelitti
J'ai commencé les cours de boxes française en septembre 2005 puis à cause d'une intervention chirurgicale je n'ai pu reprendre qu'en février 2006 mais quel bonheur. je voulais pratiquer ce sport comme sport de défense. Bien sûr j'ai changé mon comportement alimentaire, je mange des fruits des légumes du poissons j'ai arrêté les sucres cachés et ajoutés comme les huiles d'ailleurs. Maintenant je peux me faire plaisir sans craindre le pire. Ces derniers 4 mois j'ai retrouvé une sihlouette qui me convient parfaitement. Je suis contente de me regarder dans le miroir. En ce moment j'apprends à nager, enfin ! Je suis sportive et j'espère bien profiter du sport pour veillir de mieux en mieux. j'ai 51 ans. De la taille 44 je suis passée à 40, c'est beaucoup mieux ainsi. J'ai des problèmes congénitaux au niveaux des lombaires de l'arthrose un peu partout. Mais justement, le sport, favorise une bonne santé. Finalement j'ai plus de muscle pour soutenir ma colonne vertébrale, un meilleur équilibre dans mon corps et dans ma tête.
Manue
Portrait de cgelitti
Bonjour Claire,

Je rêve depuis longtemps de faire de la boxe française et je pensais m'inscrire en septembre prochain, je crois que tu viens de finir de me convaincre !
D'ailleurs, j'envisage aussi d'apprendre à nager !!!!!
Que de coïncidences !

J'ai quelques douleurs cervicales, est-ce que tu penses que la boxe ne sera pas trop "violente" pour ça ?

En tout cas, félicitations pour la pêche que tu as !
NIco
Portrait de cgelitti
Bravo Claire !!!!
NIco
Sujet vérouillé