anonyme
Portrait de cgelitti
Salut,

J`ai 15 ans et depuis le mois de juin, j`arrive pas à manger! Soit que j`ai pas faim ou bien quand j`ai l`impression d`avoir faim je prends une ou deux bouchées puis j`ai l`impression que si je continues je vais être malade. J`ai perdu plus de 30 livres en 2 mois! Je suis contente d`avoir perdu du poids mais je n`ai plus d`énergie, je suis souvent étourdie et je chute quelques fois à cause de cela. J`ai essayé de me forcer à manger un repas complet mais j`ai été malade. Je ne comprends pas ce qui se passe , ma mère crois que je suis anorexique, ça me fais un peu peur! Quelqu`un peut m`aider à savoir pourquoi je n`arrive plus à manger?

anonyme
Portrait de cgelitti
eh bien!
Merci pour l`aide! Le probleme c`est que je n`ai personne vers qui me tourner pour trouver de l`aide! Mais le fait de manger ne me dégoûte pas! C`est simplement que je n`ai pas faim!Est-ce que ça pourrait être simplement un blocage, qqch qui ferait que j`ai l`impression d`avoir le ventre plein 24 heures sur 24??SVP! Aidez-moi! Je suis seule pour gêrer tout ça!
Doic
Portrait de cgelitti
A l'inverse des coupe-faims, il existe un déclencheur naturel de faim !

Il s'agit du sucre.

Mon conseil : commencez votre journée par avaler une ou deux gorgées ou bouchées de ce que vous avez de plus sucré.

Cela aidera à déclencher la sentation de faim.

D'autre part, vous avez raison quant à la taille de l'estomac. Cela prend du temps de l'élargir. Essayez de manger des aliments assez compacts ou liquides, cela aide.

Doïc
anonyme
Portrait de cgelitti
Rebonjour!
Du nouveau? Oui! J`ai faim maintenant, mais je ne mange pas..je m`obliges à déjeuner, mais je me défends de dîner et souper..il m`arrive de grignoter parfois, mais sans plus, si je compte demander de l`aide ou consulter ? Non..je suis mieux dans ma peau pourquoi j`arreterais? En plus tout le monde me dit que je suis belle maintent que j`ai perdu du poids, je prends des vitamines en tout genre, pour ne pas me ramasser anémique en plus mais pourquoi j`arreterais de perdre du poids si comme ça je me sens mieux? Si vous avez la réponse je l`attends!
franck
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai pas faim je mange un repas par jour et des fois rien du tout ,apres j'ai des tremblement.
anonyme
Portrait de cgelitti
Salut,
C`est encore moi,
Je n`ai toujours pas recommencer à manger, sauf
que maintenant ma mere m`oblige à souper. Je ne
dine pas, je déjeune très peu, et je mange peu
aussi au souper, je suis toujours étourdie, mais je
n`ai pas tellement d`autres problemes à part ca. Je
sais pourquoi jveux pas que je manges. Quelqu`un
peut maider sur ce point? Et, est-ce vraiment de
l`anorexie?
Katherine
Portrait de cgelitti
Justement tu as l'impression d'etre pleine des que tu manges un peu parce tu manges tellement peu que ton estomac est rendu tout petit ..pour ne plus sentir se gonflement sa prendra des semaines de re-alimentation et je te dirais aussi que cest beaucoup ds ta tete que tu es bloquer quand finalement..ton corps t'en demande car il en manque tellement mais dans ta tete tout est tellement confu que tu interprete mal ce que ton corps veut vraiment. Apprend a l'ecouter et tu verra tu te sentiras beaucoup mieux. ne lache pas prise !!
Katherine
Portrait de cgelitti
Bonjour a toi, ecoute lors de mes debuts d'anorexie j'avais les meme symptomes que toi..je ne mangeais plus car je n'avais pas d'appetit et la simple idée de voir mon bol de cereales le matin me levait le coeur..tout commme toi jai perdu 30 livres en 2 mois..je ne m'en suis meme pas apercu sauf qu'a la fin moi aussi jetais contente du resultat..C'est lorsque tu va prendre consicence de la maladie et que tu vas etre oubliger de te re-alimenter( tes signes vitaux sont probablement tres faibles) que tu vas voir si tu es ou pas anorexique . Car tu vas voir si tu aimes etre en forme , manger comme avant ou si la simple idée de prendre du poids te rend folle ! J'espere que pour toi se sera quelque chose de positif , remet toi en forme aller pendant qu'il en est encore temps, pauvre cocotte si tu savais comme je me lis dans ton message..tiens bon et surtout malgré ton manque d'energie demande de l'aide !
anonyme
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup...
Faut dire que ça me rajoute quelques soucis mais au moins je sais à quoi m`en tenir!merci encore je t`en donnerai des nouvelles!
laetitia
Portrait de cgelitti
Et bien si tu maigris trop, tu vas commencer a avoir des malaises, des saignements de nez, pertes de connaissances, et plus tu t'engouffre, plus ce sera dur de remonter la pente...Je dis ca en connaissance de cause.On te dis peut etre que tu es belle,aujourd'hui mais quand tu n'auras plus aucune forme, que tu n'oseras meme plus te mettre en jupes tellement tes jambes seront maigres...tu crois que les autres te diront quoi a part : tu es anorexique?Je te jure que ca fait tres mal.Et plus tu attend plus la pente sera dur a remonter, crois moi...      
Sujet vérouillé