féministe
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Une question, à laquelle je n'arrive pas à répondre...

J'ai oublié ma pillule 48h dans la 1ère semaine de reprise après mes règles.

J'ai rattrapé sur 2 jours les comprimés manquants mais j'ai eu deux rapports non-protégés pendant ces 48h.

Je n'ai pas pris la pillule du lendemain, car je suis en Suisse-Allémanique et je ne parle pas l'allemand, de plus, je suis maman de deux petites filles et si j'étais enceinte et bien on le garderait.

Je voulais savoir après ces 48h d'oublis, quand intervient l'ovulation ?

Dans les jours qui suivent ou 14 jours après ?

Je ne veux pas acheter un test de grossesse pour rien et arrêter de me poser des questions.

Je suis en fin de cycle maintenant, donc, je vais bientôt savoir, quoique les règles peuvent quand même survenir, non ?

Même enceinte ?

Merci pour votre aide !

Alexandra

Alexandra
Portrait de cgelitti
J'ai fait un test aujourd'hui, il est négatif.
Il n'y a plus qu'à attendre mes règles demain.
:o)

Alexandra
Alexandra
Portrait de cgelitti
Merci Anizette !
Ca me paraissait bizarre que l'ovulation intervienne immédiatement.
Mais bon, je te tiendrai au courant, je dois avoir mes règles mercredi soir...
Si le bébé est là je le garde, même si c'est encore un peu tôt (j'ai une petiote de 20mois et une autre de 4an et demi).

Bonne journée !
Alexandra
Anizette
Portrait de cgelitti
une ovulation spontannée suite à un oubli de pilule intervient tout de suite .
Attend un éventuel retard de régles avant de faire quoi que ce soit en matière de test ( ce serait idiot de le faire prématurement . S'il y a grossesse , tu n'auras pas de régles .
Maintenant , 48h d'oubli la 1ére semaine de prise : "c'est chaud" comme on dit ....
Bon courage et bonne chance.
cycy
Portrait de cgelitti
on ma di kil falai attendre 23 jours apre le rapport non proteger pr faire le teste sinoni l est faux.

ps est ce que kelk1 peut m'aider
Anizette
Portrait de cgelitti
Serait il possible que tu fasses l'effort d'écrire en français ? Dans la grande majorité des forums , on ne répond pas aux personnes qui utilisent le "langage" sms .
Garde ce langage pour tes copines .Merci
laure
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me permet de poster dans ce post car j'ai a peu prés le même probleme.
J'ai oublié pendant 48heures ma pillule, mais la deuxieme semaines. Mardi matin et mercredi matin. Donc j'ai pris ma pillule normalement jeudi matin et une pillule du lendemain le jeudi soir. J'ai eu quelque perte brunatre, au vue des autres poste rien d'inquitant. Mais j'ai eu un autre rapport non protegé dans la semaine qui suit. Question evidente: puit-je etre enceinte?
Merci pour vos réponses
féministe
Portrait de cgelitti
Bon sang, qu'est-ce qu'on se prend la tête avec cette fichue pilule!
Non seulement faut y penser tous les jours mais en plus à heure régulière...
Si vous voulez mon opinion, c'est bien que la société est macho pour nous faire subir de telles contraintes: si c'était aux hommes de gérer ça, ça ferait longtemps qu'on aurait trouvé un autre moyen bien plus fiable et moins contraignant.
En plus chez moi à Tahiti on n'a pas le droit d'acheter plus d'une boite de 3 mois à la pharmacie même si l'ordonnace propose 6 mois. Comme si une femme ne pouvait programmer ses désirs d'enfants sur plus de 3 mois! Ca fait revenir une 2ème à la pharmacie, et ça doit bien en décourager certaines...
Enfin on a aujourd'hui l'implant, mais ça fait un peu peur . Y avez-vous songé, les filles qui oublient parfois leur pilule comme moi?
Et en France , c'est pareil pour l'interdiction de délivrer plus de 3 mois de pilules, et si oui quel est l'objectif?
cycy
Portrait de cgelitti
ben on ma di kil falait attendre 23 jour apre le rapport sexuel pour ke le teste soit fiable.
tu en pense koi toi?
j'ai des chance d'etre enceinte ou pa ?
Hi han
Portrait de cgelitti
Après un oubli de pilule, il est conseillé d'utiliser le préservatif pendant une semaine en plus de la pilule.
olga
Portrait de cgelitti
je t'ai répondu sur un autre de tes posts et tu ne m'as pas prise au sérieux. J'ai l'impression qu'on t'a dit beaucoup de bêtises, entre la chance sur un million d'être enceinte et le délai pour le test !

Pages

Sujet vérouillé