Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 19 ans, je n'ai jamais eu de rapports sexuels, et voici mon problème :

Depuis le mois de juin 2007, je n'ai pas eu mes règles pendant 3 mois, si ce n'est de légères pertes marrons.

Mais à partir du mois de septembre 2007 jusqu'à aujourd'hui, mes règles ne me quittent plus !

Parfois il s'agit de petits saignements, mais la plupart du temps les saignements coulent à flot !

Aidez moi !!

aquarelle
Portrait de cgelitti
si c'est un kyste fonctionnel, elle va te donner un traitement hormonal très probablement et quand ce traitement prendre fin, si tes kystes reviennent, il est probable qu'elle te proposera la pilule : la pilule met les ovaires au repos.
iris
Portrait de cgelitti
merci aquarelle pour toutes ces informations
en effet il s'agit très probablement d'un kyste fonctionnel (je vais voir ma gynéco dans 2 jours)
donc si je prends la pilule, tout redeviendra "normal"...? ces kystes ne reviendront plus ? (je n'ose pas trop espérer...)
dans tout les cas je m'informerai auprès de ma gynéco
merci pour tout
(je peux vous tenir au courant (si vous le voulez))
iris
Portrait de cgelitti
j'ai fait mon échographie aujourd'hui
il se pourrait que j'ai un kyste de l'ovaire (mais j'attend le diagnostic de ma gynéco)
je sais que ce genre de kyste est très fréquent
mais je m'inquiète tout de même à propos d'une chose : est-ce qu'on peut se débarasser de ce kyste une bonne fois pour toute (par les médicaments) ou bien va-t-il réapparaitre à chaque cycle ?
merci de me répondre car ces saignements me pourrissent la vie.....
iris
Portrait de cgelitti
merci Tinky pour ta réponse, j'apprécie cette gentillesse
je tiens à préciser que la dernière réponse postée par "Iris" (avec une majuscule) n'était pas la mienne (car je vois que Luzee s'est un peu emporté(e))
je vous informe également que dès la 1ère réponse que j'ai reçue sur ce forum, j'ai tout de suite pris un rendez-vous avec un gynéco
pas de problème apparent, elle m'a prescrite une échographie pelvienne (elle ne m'a pas examinée car je n'ai jamais eu de rapport)
elle m'a également prescrite un antihémorragique
je le prend depuis une semaine, ça marche très bien
sauf que, lorsque j'arrête ce traitement (quand je n'ai plus de saignement) j'ai à nouveau des hémorragies
en attendant mon rendez-vous pour l'échographie, je m'inquiète à ce sujet...
Iris
Portrait de cgelitti
Y'a personne qui peut m'aider? Personne n'a eu ce genre de problème?
chris 81
Portrait de cgelitti
n'attends pas et appelle en un et dit lui ton probleme car tu vas etre anemie si tu en a trop.il te prendra rapidement a mon avis .a bientot
aquarelle
Portrait de cgelitti
Tous mes voeux pour que ce vilain kyste disparaisse avec cette pilule.
iris
Portrait de cgelitti
merci pour les réponses
je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un a déjà connu ce problème ?
si oui, qu'avez-vous fait pour vous en sortir ?
Luzee
Portrait de cgelitti
non mais sérieux tu veux qu'on fasse QUOI NOUS DERRIERE NOTRE ECRAN D'ORDINATEUR? hein??????????

la seule personne qui peut t'aider c'est ton médecin traitant ou ton gynéco et certainement pas des personnes comme nous derrière notre écran

alors tu vas consulter et VITEEEEEEEEEEEEE!
iris
Portrait de cgelitti
dans 1 semaine

Pages

Sujet vérouillé