yous
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fait 2 etdemi que j'ai arreter la pillules j'ai fait 3 fc avec 1 curtage.j'en n'ai marre car moi et mon ami on n'a fait tt les examens et tous va bien .je ne comprends plus .je n'en peut plus d'attendre.
yous
Portrait de cgelitti
Cela fait maintenant 2ans et demi que j'esaie d'avoir un bb, avec deux fc entre temps. Je sais que ce sujet fait fuire les gens!! même ici sur le forum!! J'ai remarquer que dés qu'une femme qui à subit une fc et qui, finalement, tombe enceinte, elle fuit les autre de peur d'être contaminée!!!

Alors, je le dis haut et fort NOUS NE SOMMES PAS CONTAGIEUSE!!!

Y en a marre déjà de la famille qui nous fuit et qui nous dit"ce n'est pas grave!!!"

Si c'est grave!!! Très grave!!!!!!!!!!!
soso
Portrait de cgelitti
salut yous je vois que tu cris ta colére non on vous fuis pas c'est que c'est dur den parlé on sait pas quoi direbien sur c'est grave soi patiente je sai tres bien que c'est tres dur de perdre son bb surtout quand on voi son coeur battre
est ce que tu sais pourquoi tu tien pas tes bb??
moi jai des eu une fausse couche a 1 mois de grossesse et la je sui enceinte de 9 semaine que dieu me protege de ce malheur et pourtan je te repond
si tu as besoin de parler le site est fait pour
je te souhaite bon courage et avoir de tes nouvelles
yous
Portrait de cgelitti
Oui, je me souvient de toi "lili"!! tu es enceinte,!! De combien de mois??
Je suis contente pour toi!!
Oui, je suis un peux déserpéré!! Mais ça plus ou moins bien !

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!

biz
yous
Portrait de cgelitti
Merci Soso et Cindy de m'avoir répondus!! Oui, je suis en effet déserperée!!
Je ne sais pas pouquoi je perds mes bb!!, Tous va bien, vu que j'ai déjà des enfants, Et depuis j'en ai perdu trois!! Les deux premiers à la fin du 1er trimerstre(+- 13 semaines) et le dernier à 6 semaines!! Je suis consiente que je ne doit pas y penser, mais c'est plus fort que moi, et je n'arrive plus à en parler dans mon entourage!!
meci de votre soutien!
sara
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis mariee depuis voila bientot deux ans g29 et mon mari 30 je n'ai jamais pris de pillule je ne suis tombee enceinte qu'une annee apres le mariage mais apres deux moi et demi de grossesse j'ai fait une fausse couche et ai subi un curetage a vif c'etait en aout dernier et depuis plus rien
mon mari et moi avons des rapports reguliers et ne souffrons d'aucune maladie,nous desirons tellement un bb et l'attente est penible
mon cycle n'est pas regulier est-ce que ca compte?
et comment calculer ma date d'ovulation
svp aidez moi

cindy
Portrait de cgelitti
salut les filles j'ai subit un ivg thérapeut à 3mois et demi il y a 5 ans 2ans +tard une fc du à de l'endométriose me suis faites opérer en mai 2007 pour de l'endométriose en urgence je n'avais que 6 mois pour tomber enceinte avant que le gyné me ménaupose et désespérée j'ai tel fin aout pour le rdv et miracle aujourd'hui un petit garçon de 9mois fait la sieste à côté. Il m'avait annoncé que pour une 2ème grossesse se serait dure résultat retour de couche mes enfants auront 14 mois d'écart. J'en ai parlé avec une sage femme lorsque j'étais enceinte de mon fils qui m'avait expliqué que plus l'on pense à tomber encinte moins cela fonctionne. ET c'est sûr car pour ma 2ème je ne voulais pas tomber enceinte et refuser tout rapport. Sauf UN en priant de ne pas tomber enceinte.

Alors un conseil lorsque vous êtes dans votre intimité ne pensez pas à avoir un enfant pensez à la couleur du papier peint à un super bain enfin tout sauf une grossesse!!!
Bon courrage
cindy
Portrait de cgelitti
salut yous, je te conseille de prendre rdv avec un autre gyné et qui fait des échos lui même. peut-être qur ton actuel à zappé un truc. bon courrage
cécé
Portrait de cgelitti
salut youss, on s'est déjà croisées ici.... je suis partie des forums un moment j'avais besoin de prendre le large je sais pas si tu te souviens (mon autre pseudo lili ) j'ai 35 ans une petite fille de 2ans et demi maintenant, 2FC et 1première avant ma fille.... j'ai fini par prendre rdv en PMA pour faire un bilan complet (génétique notamment, hormonal aussi) rien a signaler mais par contre inséminations prévues en avril et là j'ai la bonne surprise d' être enceinte de nouveau mais quel stress! il m'a donné de l'aspirine car surement un souci d'échanges sanguins avec le placenta.... je me sens plus en sécurité, évidemment on ne peut éviter toutes les fc car c'est la nature parfois mais quand on peut se faire aider, j'ai aussi consult un psy, super qui m'a redonné confiance en moi et m'a permis de parler de cela alors que mo entourage me donnait des réponses insupportables!
je te souhaite très vite une magnifique grossesse que toute ta souffrance s'envole, je t'embrasse
Sujet vérouillé