Christelle
Portrait de cgelitti
bonjour,

tous les jours, je mange excéssivement et je vomis .

je ne peux pas m'en empêcher. parfois, je me sens mal ,je déprime. Mon seul plaisir ,ce serait manger.

J'en ai marre.

mon copain a vu que je faisais ca. Je lui est dis que je le faisai de temps en temps . Il l'a accepté. J'ai de la chance mais je suis sure que personne d'autre n'acceptera de vivre avec qqun comme moi. En fait, j'ai honte un peu.

Parfois, j'ai des mots d'estomac. et puis je voudrais prendre des complément alimentaire mais je ne sais pas lesquel car j'ai mal dans mon corps parfois ,je suis sure de manquer de quelque chose.

Avant, je luttais contre elle, maintenant , je lutte meme plus . je me dis que cette maladie va m'user mais tant pis.

et je continue à manger etc...a gaspiller de l'argent aussi.

je suis deja allée voir un psy, mais je ne lui est pas dit que je faisai ca. et puis, comme elle m'aidait en rien ,j'ai arreté.

mais je suis mal... je croix que mon pire mal, c'est que je déprime et je suis timide et j'ai pas confiance en moi.

aider moi sil vous plait

Christelle
Portrait de cgelitti
bonjour petite marinou,

Je penses que c'est une tres bonne chose d'avoir mi ton copain au courant et j'espère qu'il te soutient.il ne faut pas que tu t'enfermes dans ta honte.
ta première expérience avec un psy ne s'est peut etre pas forcément déroulé comme tu l'aurais souhaité mais je pense que cette idée n'etait pas mauvaise du tout!!Seulment il faut que tu rentres ds les detail du probleme,il faut que tu parle de ce tu ressens et de ce qui te fait souffrir sinon je vois mal comment elle pourait vraiment t'aider.Et puis trouver un psy qui nous correspond c'est pas toujours facile,il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois avant de trouver ne serait-ce qu'une méthode qui nous convient.ton temoignage ma beaucoup touché et j'espere de tout coeur que tu va trouver à nouveau la force de te battre contre ca!!!!il ne faut pas que tu te laisses aller.il y a des gens,des centres ou tu pourra trouver une aide plus medicale,mais je pense que la prise en charge psychologique serait un super bon debut.Il vaut mieux que tu en parles et qu'on te soutiennes plutot que de t'enfermer dans tout ca,il n'y a pas de honte a avoir t'es pas devenue monstrueuse juste parce que tu mange éxcessivement et te fais vomir!!il faut que tu en parle, il te faut du soutient,vider l'abscés qui te pousse a agir ainsi.courage!!rien n'est perdu.

            chris
Christelle
Portrait de cgelitti
Si tu as besoin de parler n'hésite pas!! stormette@hotmail.com
marinou
Portrait de cgelitti
j'en peux plus
je pleure encore
Sujet vérouillé